AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Parviendrez vous à conquérir le monde?



avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 21
Localisation : Qui sait (:
♦ Hybride esclave possédé ♦ Esclave possédé
Who am i !

Kyoshiro Yang arrive ~ FINI

MessageSujet: Kyoshiro Yang arrive ~ FINI Jeu 1 Oct - 23:36


Yang Kyoshiro




Nom : Yang
Prénom : Kyoshiro
Sexe :
Age : 26 ans
Race: Hybride
Si Hybride quel animal: Renard
Cité: Solstice
Rang dans la Cité: Esclave
Orientation sexuelle: Bi
Avatar: ©google




Kyo est une hybride renard roux. De fait elle possède une queue et des oreilles de renard mais ce n’est pas tout, la formation de ses jambes étant la même que celles des pattes arrières d’un renard elle fait preuve d’une rapidité et d’une agilité sans pareille. Elle est capable de mouvement précis ainsi que d’une réflexion rapide. Elle est rusée et habile dans tout ce qui concerne la tratégie et l’élaboration de plans. Bien sur, comme tout être vivant, elle a ses propres faiblesses. Courir rapidement ainsi que se déplacer avec souplesse lui demande un effort de concentration ainsi que d’anticipation impressionnant c’est pourquoi elle ne peut l’utiliser que peu de temps. Sans quoi elle se retrouve anormalement épuisée et se doit de faire une longue pause avant de réutiliser ledit déplacement. Elle souffre également d’une insuffisance cardiaque qui lui interdit un effort trop prolongé sans quoi des symptômes gênants apparaissent (fatigue et essoufflement anormaux).





▬  Que pense votre personnage de l'organisation du monde?
Kyo est le genre de femme a penser aussi bien simple que efficace. Il suffisait d’analyser un minimum la situation pour se rendre compte qu’en effet les dirigeants de cités ont bien fait d’adopter un tel système. La jeune femme est loin d’être bête et elle sait très bien que sans les forêts ni les humains ni les hybrides ne survivraient pas. Elle trouve cependant stupide les idéaux de toutes les cités. Pour elle tout le monde est égaux, la question ne devrait même pas se poser ! Mais bien sur, les hommes autant que les bêtes sont tellement stupides.

▬  Que pense votre personnage des différents territoires occupés par les Cités?
Elle pense qu’ils sont relativement bien choisis, chaque Cité à un territoire relativement important qui comprend une forêt de grande envergure. Elle pense néanmoins qu’avec la technologie actuel les hommes ainsi que les hybride ne sont pas obligés de se confiner dans ces étendus de verdure, ils pourraient très bien synthétiser leur propre oxygène. Ainsi ils ne seraient pas obligés de dépendre des plantes survivantes pour exister.

▬  Que pense votre personnage de la Pollution?
Kyo est à la foi intriguée et fascinée par cette pollution. En fait elle est admirative devant l’idiotie des hommes et comment leurs propres déchets ont pu se retourner contre eux. Passionnée d’histoire elle a suivi le chapitre d’apparition de la pollution de très près et s’est toujours interrogée sur son origine. N’est-ce la vraiment que l’accumulation de détritus et de radiations ? Elle n’en est pas sûre mais n’est pas prête à mener ses  recherches à bien. Pour l’instant elle se contente d’éviter ce nuage toxique, histoire de rester en vie.

▬  Votre personnage connait-il l'existence de la Cité Fantôme? Si oui comment et qu'en pense-t-il?
Kyo est persuadée à 100% que la cité Fantôme existe. Elle est sûre d’ailleurs qu’elle serait capable de mener les membres de cette cité vers un avenir glorieux, leur permettre d’avoir un meilleur bénéfice… Elle réfléchit de manière pratique et, depuis toute petite où elle a appris l’existence de cette légende, elle essaye de mettre des stratégies commerciales en place pour permettre aux fantômes d’un jour tenir toutes les cités par la peau du cou. Pour elle tout le monde doit payer, et les Fantômes sont les mieux placer pour mettre en place cette douce souffrance.

▬  Si un membre d'une autre Cité venait à mourir près de votre personnage, comment réagirait-il?
Kyo n’en aurait strictement rien à faire, à la regarder comme ça de loin. Elle se contenterait sans doute de fixer le cadavre pendant de longs instants, comme si elle ne comprenait pas ce qui vient de se passer. Une fois l’incident réalisé elle s’attèlerait à offrir une sépulture correcte au défunt. Sauf si c’est un Humain. S’il s’agit d’un de ces déchets elle fouillera le cadavre pour prendre ce qui est intéressant et le laissera dépérir sans rien faire. Après tout, il fera un très bon engrais pour les plantes carnivores. Ou au mieux un léger encas pour la pollution, un corps ne met pas longtemps à se décomposer une fois placé au sein du nuage violacé.

▬  Jusqu'où votre personnage est-il capable d'aller pour améliorer sa situation au sein de la Cité?
Kyo ne compte absolument pas améliorer sa situation. Elle sait qu’elle est condamnée et souhaite au contraire en finir au plus vite. Elle est également au courant qu’une personne sacrifiée sur cinq arrive à atteindre les Fantômes avant de mourir. Et encore elle trouve cette estimation beaucoup trop clémente. Mais elle n’a plus sa place dans sa cité actuelle et n’y a jamais eu sa place d’ailleurs. Elle rejette totalement le système de la cité et à hâte que les dirigeants décident d’en finir avec elle. Bientôt ils auront fait le tour de son génome, ce sera alors l’occasion pour elle de plonger dans cet épaisse fumée violacée qui lui tend les bras depuis de longues années. Mais elle n’a pas peur, elle sait que même si elle ne trouve pas les Fantômes, elle sera au moins libérée de ses chaines et de cette vie pourrie qu’elle mène depuis tant d’années.

▬  Y-a-t-il des événements qui le touchent plus que d'autres? (phobies, etc...)
Kyo supporte mal la maltraitance des Hybrides et, même si elle maintient détester les Humains, elle ne supporte pas leur maltraitance non plus. Pour elle tout le monde devrait être sur un pied d’égalité. Il lui arrive de s’enflammer lorsqu’on parle de la politique des cités, elle trouve que seul l’Equinoxe a trouvé le bon équilibre. Elle se fait souvent battre et réprimander pour ses idées hérétiques, mais elle les assume pleinement. Elle n’a pas peur de la douleur mais ne supporte pas voir son honneur ou une de ses paroles bafouée. Elle accorde également beaucoup d’importance à la confiance, il n‘est pas rare qu’elle tourne totalement la page lorsque quelqu’un bafoue sa confiance.

▬  Votre personnage tente-t-il de cacher quelque chose au reste de la Cité?
Elle n’a rien à cacher ni à perdre. Elle sait très bien qu’elle va bientôt être « effacée » des registres de la cité et ça l’arrange bien. Elle ne cache pas non plus sa façon de penser, à quoi bon se réserver ? Autant embêter son monde le plus possible avant de disparaitre. Mentalement elle ne cache donc rien et est une personne assez ouverte avec une grande gueule qui s’ouvre sans mal. Mais physiquement elle essaye de cacher à ses proches ses multiples blessures. Elle est tellement fière que, que ce soit aux humains ou aux hybrides, elle ne supporterait pas d’avoir l’air faible.




▬ Portrait Robot:
♦ Taille : 1m65
♦ Couleur des yeux : œil droit vert et œil gauche rouge.
♦ Couleur des cheveux :  Rouge aux reflets orangés.
♦ Signes disctinctifs : Oreilles et queue de renard ainsi qu’une formation des jambes comme les pattes arrières d’un renard.
♦ Objets spéciaux:  Deux sabres qu’elle porte dans son dos ainsi qu’un petit couteau attaché au niveau de sa cuisse gauche.
 

▬ Pourquoi votre personnage a-t-il rejoint le Solstice?
Kyo est née dans la cité du Solstice. Elle y a grandit, née dans une famille d’hybrides appartenant à un maître assez modeste. Lorsque Kyo a atteint l’âge de travailler en tant qu’esclave le maitre, trop pauvre pour les garder tous les trois, à décider de la vendre sur le marché des esclaves. Assez mignonne et plutôt costaude pour son âge la petite hybride renard a très vite trouvé quelqu’un qui voulait d’elle. Elle s’est mise à travailler en tant qu’hybride dame de compagnie pour les fille d’un grand noble. Il abusa sexuellement d’elle pendant trois ans. A ses 13 ans elle fut revendue à un autre noble. Devenue plus grande et donc plus belle elle fut presque exclusivement utilisée comme objet de détente masculine. Ce n’est qu’à ses 18 ans que la jeune fille n’intéresse plus le noble qui a trouvé plus jeune et plus belle qu’elle. Il la donne alors à un laboratoire de recherche qui tente d’isoler le génome animal de la jeune fille. Ce n’est qu’à ses 25 ans qu’un chercheur lui apprend en rigolant que d’ici un an ils auront appris tout ce qu’il pouvait apprendre sur son génome. Et que donc elle devrait disparaître. Depuis elle attend avec impatience sa disparition, ne souhaitant pas rester dans cette cité plus longtemps.

▬ Que pense-t-il du système qui la régit?
Kyo pense que c’est un système totalement absurde. Pourquoi une race serait-elle l’inférieure de l’autre ? Tout ça parce qu’un déesse créée par un illuminé l’a décrété ? C’est stupide. Kyo n’est absolument pas croyante, ni en Tanjou ni en Shinda, déesse des hybrides. Elle a beau être hybride elle-même elle trouve ses frères et sœurs de l’Eclipse totalement stupide. Ils ne valent pas mieux que les humains. En réalité elle trouve que seul le système de l’Equinoxe est potable, et que cette Cité devrait régner sur toutes les autres.

▬ Que pense-t-il de l'actuel Chef de la Cité?
Elle ne le connait pas réellement, pour tout dire elle ne sait même pas comment il s’appelle. Tout ce qu’elle sait c’est qu’il perpétue un système mort depuis bien trop longtemps. Il en profite, faisant du bénéfice aussi bien dans la médecine que dans l’avancée technique grâce aux hybrides sans un seul remerciement. En plus il continue de proféré la parole sainte de Tanjou soit disant alors que tout le monde sait que les dirigeants n’en croit pas un mot. Ils essayent de manipuler la population et malheureusement chez certains hybrides et chez la plupart des humains, ce stratagème marche très voir trop bien.

▬ Serait-il prêt à risquer sa vie pour les idéaux de sa Cité et la conquête de territoire?
Ne partageant ni les idéaux de sa cité ni sa soif de conquête du territoire non absolument pas. Sa propre vie est bien trop précieuse pour être sacrifié en l’honneur de cette Tanjou. Cette déesse corrompue qui méprise les hybrides et incite à les traiter comme des sous-hommes. Elle serait prête à mourir pour ses propres idéaux, ça bien sur. Quel être vivant un tant soit peu fier ne le serait pas ? Mais pour ceux de sa cité alors qu’elle les trouve aberrants et dépassés… Certainement pas. Envoyez plutôt une hybride crédule, Kyo elle se contentera de laisser la cité disparaitre en trouvant que c’est bien fait pour eux.




Prénom : Doris
Pseudo : Soka
Age : 20 ans dans trois mois
Avis sur le forum : TRES BEAU PARCE QUE C’EST MON MIEN
Améliorations: Le finir (a)
Codes: A pas encore
Comment êtes vous arrivés ici?: Je l’AI CREE J’AI DIT
Double compte?: Nop


Isy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 18
Localisation : Devant mon PC *^*
♦ Hybride réfugié ♦ Citoyen ♂
Who am i !

Kyoshiro Yang arrive ~ FINI

MessageSujet: Re: Kyoshiro Yang arrive ~ FINI Ven 2 Oct - 19:40
Bon je suis pas admin (du moins pas encore, hein soka? ò.ó) mais je viens quand même te souhaiter la bienvenue en preums! Na!
Bon, plus sérieusement je te souhaire un bon sejour sur ton forum, et j'espère que tu ne nous martyriseras pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» [résolu] une porte, un chrono ... un event que je n'arrive pas à faire fonvtinner .
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» Picha n'arrive pas a se connecter au réseau des lapins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Cités ::  :: Présentations :: Présentations Validées-