AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Parviendrez vous à conquérir le monde?



avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2015
♦ Humaine/Admine ♦ Cheffe de l'Indiana
Who am i !

Aislynn Sangero - Presentation

MessageSujet: Aislynn Sangero - Presentation Mer 7 Oct - 9:31


Aislynn Sangero




Nom : Sangero
Prénom : Aislynn
Sexe :
Age : 21 ans
Race: Humain
Cité:Equinoxe
Rang dans la Cité: Garde d'élite / cheffe de la division "Indiana".
Orientation sexuelle: Hétéro
Avatar: Google + Photoshop




Aisylnn se bat à la lance. Elle a appris à manier toutes sortes d'armes durant sa formation de garde d'élite, mais la lance n'en demeure pas moins sa favorite. Elle est plus à l'aise en combat semi-rapproché et rapproché, mais lorsqu'il s'agit d'armes à feu, elle ne vaut plus grand chose au niveau agressif. Elle se reposera sur ses défenses le temps de les munitions soient épuisées, et d'attendre une opportunité pour contre-attaquer. Elle n'est pas douée d'une grande force, aussi doit-elle compenser par une agilité et une vitesse assez impressionnantes.

Son talent majeur donc, c'est le combat. C'est le résultat d'une éducation stricte, qui en a fait une guerrière diablement disciplinée et efficace. En revanche, si c'est l'une des meilleures de la cité, et la plus jeune de la garde à posséder et diriger sa propre division, ne la mettez pas dans autre chose, elle y sera bougrement mauvaise. Tout travail passif ou toute routine trop persistante n'est pas fait pour elle. Même si elle a appris la diplomatie lors de sa formation, jamais vous la verrez derrière un bureau à décider des relations entre les autres cités. Elle, il lui faut du terrain. De l'action.





▬ Que pense votre personnage de l'organisation du monde?
Pour elle, comme pour sa cité, le monde est toujours en guerre, et il faut s'y préparer. Ceux qui restent bercés d'une illusion de paix seront les premiers à tomber. Elle ne sera pas de ces faibles qui croyent hypocritement que la paix durable reviendra comme des siècles avant leur temps. La bulle de cette utopie perdue, cela fait longtemps que la demoiselle l'a percé. Ou peut être bien même qu'elle n'a jamais pu y mettre les pieds, et n'a jamais pu goûter au doux rêve de la quiétude planétaire. Certains la plaindront de ne jamais savoir ce qu'est le repos et la douceur du temps, d'autres verrait en elle un humain qui ne s'est pas laissé adoucir par ce faux futur.

▬ Que pense votre personnage des différents territoires occupés par les Cités?
Est-ce qu'on lui a déjà demandé de poser les questions ? Aussi loin qu'elle s'en rappelle, Aislynn ne s'est jamais vraiment intéressé au reste du monde. On lui dit quoi faire, et elle exécute. Sans se questionner si elle fait ce qui est bien, ou juste. Cependant, pour elle la cité qu'elle défend est la meilleure. La plus juste, la plus équitable, et la mieux organisée. C'est la plus solide des trois selon elle, les deux peuples qui l'habitent vivant ensemble contre le reste du monde, là où Eclipse et Solstice sont affaiblies de l'intérieur par les querelles incessantes qui s'y déroulent. En cela, si on lui autorisait à émettre son opinion sur le sujet, la jeune femme dirait que ces deux dernières cité ne sont pas très malignes et qu'en cas de guerre entre elles et Équinoxe, cette dernière n'aurait pas grand soucis à se faire.

▬ Que pense votre personnage de la Pollution?
Pour Aislynn, la pollution n'est d'autre qu'une menace constante qui réduirait en poussière ce qu'il reste de l'humanité. C'est un sujet qu'elle a abordé lors de son éducation, avec un gros encadré rouge "dangereux". Ses mentors lui ont bien fait comprendre à quel point ce n'était pas une plaisanterie. La guerrière connait quel rôle la Pollution a joué dans le passé, sait à quoi on l'utilise aujourd'hui, mais ignore ce qu'elle fera dans le futur. Petite, c'était quelque chose qui la fascinait énormément. Puis avec l'âge, l'attrait de l'inconnu s'est peu à peu effacé, laissant aujourd'hui une vague sensation un peu indéfinie, qui se rapprocherait de l'excitation.

▬ Votre personnage connait-il l'existence de la Cité Fantôme? Si oui comment et qu'en pense-t-il?
Cette légende urbaine ? Bien sûr qu'elle en a entendu parlé, au moins par quelques un de ses supérieurs. Mais, tout comme eux, elle n'y croit pas trop... Pourtant, au fond d'elle, Aislynn ressent comme une part de vérité dans ces rumeurs et son insatiable curiosité l’empêche de complètement écarter la possibilité qu'une telle Cité existât. Plus jeune il lui était déjà arrivé de fouiller dans la bibliothèque de l'armée afin d'y trouver des indices, ou des contres-preuves sur existence des Fantômes. A force de rentrer bredouille, l'ancienne étudiante s'est peu à peu lassée et découragée, pour finalement arrêter toute recherche sur le sujet. Désormais pour elle, c'est un véritable spectre, dont nous ne sommes même pas sûrs de son existence.

▬ Si un membre d'une autre Cité venait à mourir près de votre personnage, comment réagirait-il?
Issue d'une cité où toute race est équitable, Aislynn traiterait ce mort de la même manière s'il s'agissait d'un humain ou d'un hybride. Tout d’abord, elle ne réagirait pas. Elle a déjà vu trop de morts dans sa vie, et en a provoqué trop pour être choquée, ou être scandalisée. Cela fait partie des choses de la vie, et c'est ainsi. La soldat gardera son sang-froid, avant de déplacer le mort dans un endroit où il serait pris en charge pour être enterré. Mais si elle est pressée, en mission ou sous couverture par exemple, elle ne prendra le temps que de lui refermer les yeux, voire de prononcer les paroles du Passage d'après la vie.
En revanche, s'il s'agit d'un ennemi (type cible de mission), elle n'éprouvera absolument rien à son égard au moment de sa mort, en particulier si c'est elle qui la lui administre.

▬ Jusqu'où votre personnage est-il capable d'aller pour améliorer sa situation au sein de la Cité?
En elle même, la jeune femme n'est pas quelqu'un de très ambitieux. Son but n'est pas d'être le mieux vue, la plus récompensée, ou la plus honorée. Elle ne cherche pas la reconnaissance. Ne faisant qu'obéir aux ordres, ou que suivre les missions qu'on lui donne, Aislynn fait son travail du mieux qu'elle peut. La raison majeur, et sa principale motivation, c'est le confort de son seul parent qu'il lui reste. Car Aislynn fera tout ce qu'il lui serra possible de faire pour mettre sa mère à l'abri de la précarité.

▬ Y-a-t-il des événements qui le touchent plus que d'autres? (phobies, etc...)
Ce n'est pas parce qu'elle ne se rebelle pas contre ses supérieurs qu'elle accomplit tout ce qu'on lui demande de faire sans réfléchir. En effet, la jeune fille a reçu dans son éducation des cours de diplomatie, mais aussi d'autres matières intellectuelles visant à ce qu'elle ne devienne pas un pion sans cervelle. S'en résulte une garde qui sait s'adapter à la plupart des situations, même les plus épineuses .Elle a été élevée, éduquée à être efficace. Aussi très tôt, Aislynn apprit à la dure à ne plus craindre ce qui l'entourait. Dans sa jeunesse et son instruction, la demoiselle n'a finalement manqué de rien, sinon d'humour. En effet, Aislynn est incapable de déceler les blagues, le sarcasme ou toute forme de blague et prendra tout, absolument tout au pied de la lettre, c'est quelque chose de complètement inconnu pour elle.
Une chose, qu'elle redoute, c'est de découvrir l'identité de son père biologique: Aislynn n'a jamais connu son paternel. Et n'a absolument pas envie de le savoir. Elle est, pour ainsi dire, un enfant non désiré. Et dire que l'on est le fruit d'un viol, y'a plus fun comme façon d'avoir été conçue. Pour cette violence et cette honte physique que cet inconnu a infligé à sa mère, la jeune fille ne pourrait pardonner et supporter de rencontrer celui qu'elle ne considère pas comme son père.

▬ Votre personnage tente-t-il de cacher quelque chose au reste de la Cité?
Au risque de vous décevoir, Aisylnn n'a rien à cacher à la Cité. Très tôt, la jeune demoiselle passa les tests d'aptitudes pour les très jeunes recrues de l'armée, et tout son passé fut remué et examiné avant qu'elle soit acceptée. A à peine l'âge de dix ans, elle fut prise en école militaire et fut formée à défendre sa cité. Depuis, son casier est passé au peigne fin tous les ans, nettoyé si besoin après des missions pas très morales, et rendu tout beau pour les autorités publiques. La seule information que la cité ne possède pas, Aislynn ne la détient pas elle-même. L'identité de son paternel. Et dans un climat de guerre comme celui qui plane sur les Trois Cités, trop fouiller le passer n'est guère important, et l'armée se contre-carre de cette lacune. Elle dispose d'une recrue de choix, et c'est tout ce qu'il l'importe.




▬ Portrait Robot:
♦ Taille : Elle n'est pas si grande que cela, environ 1m68
♦ Couleur des yeux : Cela varie selon les éclairages et son humeur. Un peu comme un prisme.
♦ Couleur des cheveux : L'une moitié de ses cheveux est brune chocolat, l'autre est blond platine.
♦ Signes disctinctifs : Se bat majoritairement à la lance.
♦ Objets spéciaux:Sa lance. Un poignard dissimulé. Et son hoverboard qu'elle n'utilise que pour les grands déplacements.


▬ Pourquoi votre personnage a-t-il rejoint Équinoxe ?
Elle y est née et y a grandi. Fille unique d'une mère célibataire d'Equinoxe, Aisylnn n'était au départ pas désirée par cette dernière. Et cela pouvait se comprendre, car la jeune demoiselle est le fruit d'une relation forcée, conçue au creux d'une ruelle sombre peu fréquentée. De nuit. Le temps qu'elle se rende compte qu'elle était enceinte, sa mère ne pouvait plus planifier d'avortement. Mais lorsqu'Aislynn naquit, sa mère ne put se résoudre à abandonner l'enfant comme elle avait projeté de le faire. Devant cette petite bouille ronde et bouffie de bébé innocent né dans un monde trop cruel pour lui, elle décida de le garder, et de l'élever seule.
En grandissant, la fillette apprit très tôt son origine, sa mère ne pouvant se résoudre à le lui cacher. Avec sa résolution de jeune enfant, Aislynn décida d'être forte pour elles deux. D'être le rempart qui protégera sa mère, pour que plus jamais elle n'ait à subir de pareilles horreurs.

▬ Que pense-t-il du système qui la régit?
C'est au jeune âge de 10 ans qu Aislynn concrétisa sa résolution pour la première fois. Dans sa tête, c'était clair comme de l'eau de roche: elle devait devenir forte. Et pour un enfant, qui était indiscutablement la personne la plus crainte et la plus respectée ? Un soldat de la Haute Garde. Aussi, dès qu'elle fut assez âgée, elle se présenta aux tests d'aptitudes des très jeunes recrues. Elle les passa sans trop de mal à grands coups de détermination, et entra dans l'école de l'armée d'Equinoxe. Ayant donc reçu durant toute son enfance une éducation directe des chefs militaires et des grands savants de la Cité, elle approuve complètement les règles et le système qui régissent cette dernière.

▬ Que pense-t-il de l'actuel Chef de la Cité?
Pour elle, ce n'est que la face concrète de tout le bâtiment qui dirige Équinoxe. Une figue familière à laquelle le peuple peu se rattacher facilement. S’identifier. Ce n'est pas la personne la plus essentielle de la Cité. Momentanément la plus importante, certes, mais pas la plus irremplaçable. Selon Aislynn, c'est le lien entre eux, les gardiens de la paix - ceux qui œuvrent dans l'ombre- et le reste du peuple. Une sorte de délégué. Qui change régulièrement. De son point de vue ce sont les chefs militaires et les différents stratèges de la ville qui sont les vraies têtes d'Equinoxe. Ce sont eux qui, fidèles à leurs postes depuis des années, tirent les ficelles. Et se sont à eux, la Garde, de veiller à ce que les ficelles ne se cassent, pour que encore et toujours, le spectacle continue.

▬ Serait-il prêt à risquer sa vie pour les idéaux de sa Cité et la conquête de territoire?
"Bien sûr. Elle y a été entraînée toute sa vie." Ce serait ce qu'il en ressortirait facilement d'Aislynn. Après tout, elle est loyale, fière de sa Cité et de ses idéaux d'équités. Elle exécute ses missions et les mènes à bien, dirigeant d'une main de fer la division Indiana qu'on lui a confié pour ses 18 ans.
Et puis l'humaine qu'est Aislynn a été formée à l'art de la bataille et de l'infiltration. Dans une cité élitiste qui vénère le dieu de la guerre, elle s'était imprégnée de ces principes, ayant baigné dedans depuis son plus jeune âge. De son éducation stricte et redoutable; s'en ressortait une soldat qui ne discutait pas les ordres. Droite et loyale, elle faisait les missions qu'on lui demandait de faire, et feraait tout pour les mener à bien. Cependant, aussi déterminée qu'elle puisse paraître, la combattante a une rage de vaincre et de vivre inébranlable. Si sa vie était mise trop en danger, elle ne se lancerait pas dans une mission suicide. Si le risque en vaut la chandelle, elle tentera. Mais elle fera tout pour rester en vie, car elle le doit pour sa mère. Jamais elle ne l'abandonnera, et c'est pour cela qu'elle s'arrangera toujours pour rentrer entière après une opération.




Age :19ans
Avis sur le forum : Coeur géant dans sa face ♥
Améliorations: Des membres ~
Codes: Je peux m'autovalider dis ?
Comment êtes vous arrivés ici?: Soka ♥
Double compte?: Nope.


Isy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.
» ==> PRESENTATION GENERALE DU SCRIPT <==
» presentation de moi
» [presentation]Senin Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Cités ::  :: Présentations :: Présentations Validées-