AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Parviendrez vous à conquérir le monde?



" Khaocsse "
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2015
♦ Hybride esclave possédé ♦ Esclave possédé
Who am i !

Présentation de Khaocsse

MessageSujet: Présentation de Khaocsse Mer 14 Oct - 18:32


Nom Prenom




Nom ://
Prénom : Khaocsse
Sexe :
Age : 40
Race: Hybride
Si Hybride quel animal: Sanglier
Cité: Solstice
Rang dans la Cité: Esclave
Orientation sexuelle: Hétéro
Avatar: Google




Khaocsse est un Hybride Sanglier, il possède de deux grandes dents qui partent de la mâchoire inférieure et est une montagne de muscle, il est très lent et un peu stupide car il croit que tout se résous par la force et la peur mais pour compensé c'est deux défaut il a deux atout majeur qui peut changer le cour de la bataille...Sa force et est un maître d'arme, il connait toute les armes utilisable et sait comment en créer avec son environnement car son père lui a toujours dit "si tu te sens seul fabrique toi un marteau avec ce que ta est va tuer des humains", il est tellement fort qu'il a réussi a tué une vingtaine de soldat du solstice SEUL avant de ce faire capturer par une garde d'élite qui se prénomme  Aislynn Sangero.





▬  Que pense votre personnage de l'organisation du monde?
Pour lui il aime bien ce monde car la guerre est partout et quoi de mieux qu'une bonne guerre pour ce détendre donc ce monde est fabuleux mais ce qu'il n'aime pas ce sont c'est faction, c'est noble et les villageois et même les soldats qui se cache derrière des murs sont ce que Khaocsse hais le plus, lui ce qu'il veut c'est tué toute les personnes qui ne se plient pas a sa force que ce soit humains ou hybride il veut que la guerre dure une éternité pour que son amusement dure jusqu'à qu'il meurent mais il est devenue lui même ce qu'il n'aime pas... Un esclave.

▬  Que pense votre personnage des différents territoires occupés par les Cités?
Khaocsse se fiche complètement des Cités, il n'est même pas intéresser par ce qu'il se passe dans c'est Cité car lui ce qu'il veut c'est la bataille, de l'action, le sang de ses victimes sur ses mains et voir la peur dans leurs yeux car ils savent que la mort est juste devant eux et ce moque des personnes qui dépendes de leur stupide murs en pierre, Khaocsse lui va leur montré que leur murs sont fait en mousse et qu'il ne les protègent pas réellement car la meilleur des choses que Khaocsse aime c'est détruire les paisibles vies de tous ces gens qui croient être en sécurité.

▬  Que pense votre personnage du fléau qu'est la Pollution et de la séparation du monde qu'elle a entraîné?
Il pense que tout ça a été bénéfique pour s'est besoin de sang car la pollution a créer des guerres, la confiance entre les humains et les hybrides s'est brisé et a créer des conflit qui seront pour lui interminable et ce que Khaocsse veut et des guerre dont il peut participer et même en créer lui même, tant que la mort et la peur plane dans l'air qu'il respire il se sentira encore mieux et si quelqu'un ose le contredire ou lui donné son avis... Vous ne voulez pas le savoir et arrêté d'essayer de le savoir car il n'aime pas qu'on s'occupe de ses affaire.

▬  Votre personnage connait-il l'existence de la Cité Fantôme? Si oui comment et qu'en pense-t-il?
Khaocsse n'en a entendu que des rumeurs venant des autres esclave mais la seul question qu'il se pose c'est y-à-t 'il des gens fort la bas a combattre et a massacrer?

▬  Si un membre d'une autre Cité venait à mourir près de votre personnage, comment réagirait-il?
"C'est moi qui l'ai tué ou pas?"
Khaocsse se fiche complètement que des gens meurent car pour lui être en vie c'est se combattre jusqu'à la mort, mais a la fin de la bataille il prie le dieux de la guerre pour c'est soldat qui sont mort car grâce a eux il a pu quand même s'amuser et Khaocsse a même créer un dicton "Si la mort ne vient pas vous cherchez, hé bien allé la chercher vous même".

▬  Jusqu'où votre personnage est-il capable d'aller pour améliorer sa situation au sein de la Cité?
Ahahaha améliorer la situation de la Cité vous dites? la seul chose que Khaocsse veut améliorer c'est la guerre la rendre encore plus sanglante et destructrice et amusante car pour lui la seul chose qui l'amuse hé bien c'est la guerre et quand Khaocsse pourra étendre la guerre jusqu'au Cité ou même encore plus loin son but sera accompli et a ce moment la il pourra s'amuser a summum de l'amusement et pourra enfin combattre des gens de sa valeur.

▬  Y-a-t-il des événements qui le touchent plus que d'autres? (phobies, etc...)
Sa seul phobie c'est que la guerre se finisse, enfin tant que Khaocsse sera en vie une guerre sera toujours en marche vers toutes les Cités car oui tout le monde est son ennemie et ce qu'il veulent devenir son amie vont devoir le prouver dans une guerre a ses côtés.

▬  Votre personnage tente-t-il de cacher quelque chose au reste de la Cité?
Il n'a rien a cacher a part sa soif de sang qui ne peut pas être étanché mais tout ses ennemies le savent.




▬ Portrait Robot:
♦ Taille : 2m5
♦ Couleur des yeux : vert
♦ Couleur des cheveux : noir
♦ Signes disctinctifs : Collier d'os, plusieurs cicatrices sur le corps, un pâte d'ours sur l'épaule (un trophée), une barbe sur toute la mâchoire inférieure et chauve.
♦ Objets spéciaux: tout ce qu'il trouve dans son environnement lui sert d'arme mais il a un marteau de guerre que lui a offert son père avant de mourir.
 

▬ Pourquoi votre personnage a-t-il rejoint le Solstice ?
Aislynn Sangero la capturer pour le faire travailler en esclavage dans leur mines et ils l'ont marquer au fer et donner un code à lui!!! Khaocsse grand chef de guerre qui a tué a lui seul des centaines et même des milliers de personnes, ils ont osé lui mettre un code comme si il été un chien et Aislynn ne la même pas tué pendant leur combat, à la place quand il à été été sonné ils l'ont mis en cage mais ce qu'ils ne savent pas c'est que sa vengeance va être sanglante et la peur vont ce voir dans leur yeux.

▬ Que pense-t-il du système qui la régit?
Khaocsse pense que c'est pourrie de noble qui passe en riant devant lui pendant que qu'il travaille enchaîné et a bout de force mérite d'être détruit par lui même et c'est ce qu'il va faire car un jour ou les chaînes des esclaves se briseront hé bien la mort planera sur toutes les Cités.

▬ Que pense-t-il de l'actuel Chef de la Cité?
Il ne le connais pas car il ne s'intéresse pas au chef ennemis, il veut juste les voir mourir, fracassé sous le poids de son marteau.

▬ Serait-il prêt à risquer sa vie pour les idéaux de sa Cité et la conquête de territoire?
Non il veut détruire cette Cité qui a osé le faire travailler en esclavage et compte bien la réduire a néant et tué tout ce qui veulent obstruer son chemin pour accomplir c'est idéaux .




Prénom : Maël
Pseudo : Khaocsse
Age : 16
Avis sur le forum : j'aime bien c'est pour sa que je suis la
Améliorations: je n'ai pas de choses a dire
Codes: je sais pas ce que c'est x)
Comment êtes vous arrivés ici?: la Dodo
Double compte?: non


Isy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Partout
Iota fantômes
Who am i !

Présentation de Khaocsse

MessageSujet: Re: Présentation de Khaocsse Jeu 15 Oct - 14:47
Bonjour/Bonsoir!

Prez tout a fait acceptable. Attentions aux quelques fautes d'orthographe mais rien de bien méchant. (: Ton personnage est très intéressant, hâte de voir tes premiers rp!

Bienvenue et bon jeu parmi nous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Cités ::  :: Présentations :: Présentations Validées-