AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Parviendrez vous à conquérir le monde?


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

" Machin "
Machin
Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2015
Who am i !

It's my lucky day ! Empty

It's my lucky day !

MessageSujet: It's my lucky day ! It's my lucky day ! EmptyLun 26 Oct - 19:29


Malcom White




Nom :White
Prénom :Malcom
Sexe :Homme 
Age :28
Race:Humain
Si Hybride quel animal:/
Cité:Solstice
Rang dans la Cité:maître
Orientation sexuelle:Hétérosexuel
Avatar:Twisted Fate




Mr.White est un magicien hors pair ce que lui faut ces grandes capacités de distraction, de prestidigitation et de tromperie. Néanmoins, il ne posède une forte carrure et n'est pas fort au combat rapproché, Il est toutefois très agile et maitre de l'esquive. Ces facultés mentales font de lui un personnage malin, Mais malgré ces facultés il ne peut rester concentré sur une seule chose et est facilement distrayable.





▬  Que pense votre personnage de l'organisation du monde?
Du fait de son haut social Mr.White n'est guère interressé par l'orginastion des cités, la situation des autres l'importe peu du moment qu'il possède des esclaves.

▬  Que pense votre personnage des différents territoires occupés par les Cités?
Pour lui les territoires seraient plus organisé et mieu dirigés si le Solstice possèdai toutes les cités et tout les territoires non pollués.

▬  Que pense votre personnage du fléau qu'est la Pollution et de la séparation du monde qu'elle a entraîné?
Mr.White pense que le fléau qu'est la pollution doit etre détruit afin que le monde soit sous le contrôle des maitres comme lui.

▬  Votre personnage connait-il l'existence de la Cité Fantôme? Si oui comment et qu'en pense-t-il?
Les rumeurs courrants a propos de la cité fantome, Mr.White est au courant mais choisi volontairement de ne pas y preter attention.

▬  Si un membre d'une autre Cité venait à mourir près de votre personnage, comment réagirait-il?
S'il s'agit de l'un de ces esclaves, il porterai un regard indiférent quoique déçu de devoir en trouver un autre. Mais s'il s'agit d'une personne proche il pourrai etre assailli d'une soif de vengeance ou d'une determination a la retrouver

▬  Jusqu'où votre personnage est-il capable d'aller pour améliorer sa situation au sein de la Cité?
Etant donné sa bonne situation sociale, il n'a pas dans le but de l'améliorer, seulement de la conserver et ne serai donc pas prêt a de gros sacrifice afin de monter dans l'échelle sociale

▬  Y-a-t-il des événements qui le touchent plus que d'autres? (phobies, etc...)
Mr.White est une personne qui a peur d'etre trompé, il ne donne donc pas sa confiance a n'importe qui et est de nature méfiante.

▬  Votre personnage tente-t-il de cacher quelque chose au reste de la Cité?
Il sait se montrer discret, peut de gens connaissent donc sa vrai personnalité.




▬ Portrait Robot:
♦ Taille :1m80
♦ Couleur des yeux : marron
♦ Couleur des cheveux : marron/noir
♦ Signes disctinctifs : Costume chic ou extravaguent
♦ Objets spéciaux: Cartes, Chapeau recouvrant le visage
 

▬ Pourquoi votre personnage a-t-il rejoint le Solstice ?
Il est né dans la cité d'une famille pauvre qui la abandonné lorsquil etait enfant, il a grandi dans la rue et est monté dans l'échelle sociale grace a la tromperie et aux jeux d'argent.

▬ Que pense-t-il du système qui la régit?
Cela l'importe peu tant que sa situation reste la meme, le sisteme est donc, pour lui, correct pour l'instant

▬ Que pense-t-il de l'actuel Chef de la Cité?
Mr.White ne le connait pas vraiment car il ne le considère pas comme quelqu'un d'important a ses yeux, il n'a donc pas de point de vue sur ce chef

▬ Serait-il prêt à risquer sa vie pour les idéaux de sa Cité et la conquête de territoire?
Certainnement pas puisque seule sa situation l'importe, Il ne serai donc pas prêt a faire des sacrifices pour sa cité.




Prénom :Charly
Pseudo :Machin
Age :17
Avis sur le forum :il est cool
Améliorations:je laisse madame faire ...
Codes:
Comment êtes vous arrivés ici?:Par la fondatrice
Double compte?:


Isy
Revenir en haut Aller en bas
" Liam Plainsaw "
Liam Plainsaw
Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon PC *^*
♦ Hybride réfugié ♦ Citoyen ♂
Who am i !

It's my lucky day ! Empty

It's my lucky day !

MessageSujet: Re: It's my lucky day ! It's my lucky day ! EmptySam 28 Nov - 20:59
Beunchur mon petit White! Outre le fait que, synthétiser des méthamphétamines, c'est mal, je trouve que tu as un bon potentiel niveau écriture, et malgré deux-trois fautes et un détail dont je vais te parler juste après, tu as un personnage plutôt intéressant :3
Bon, je t'ai dit que tu écrivais plutôt pas mal (pour ne pas dire bien), mais bon, justement, partant de là j'aimerais bien voir des réponses un peu plus longues aux questions, parce que ton personnage a - je pense - matière à développer, que diable! Attend l'avis des autres membres du staff (qui ont laissé ta prez en plant depuis plus d'un mois, c'est paaaaas bieeeeen) mais personnellement je pense que la seule chose exigeable en plus ici est d'étoffer tes réponses (pas meubler hein, étoffer) parce que c'est dommage de pas en dire plus sur Malcom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Cités ::  :: Présentations-