AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Parviendrez vous à conquérir le monde?

♦ Hybride chat ♦ Esclave en cavale
Who am i !

Reculez, il va y avoir de la science !

MessageSujet: Reculez, il va y avoir de la science ! Dim 1 Nov - 23:31
Code:

Heimerdinger

Nom : /
Prénom : Heimerdinger
Race: Hybide
Si Hybride quel animal: Chat
Cité: Cité du Solstice
Rang dans la Cité: Anciennement cobaye, désormais délinquant
Orientation sexuelle: Mécanoph... Bon, hétérosexuel
Avatar: Heimerdinger, league of legends

Bonus :
Heimerdinger, suite à divers mutations génétiques en laboratoire, a été doté d'une intelligence hors du commun, manifestée par sa tête gigantesque, et d'un cerveau semi-robotisé, lui permettant par un phénomène inconnu de faire sortir une sorte de pince de son cuir chevelu, voir même des petits missiles. Commençons d'abord par ses fidèles outils : deux clés à molette, un tournevis, un chalumeau et une pince. Continuons par ces trois petits cubes dorés : ce sont des tourelles. Il suffit que le savant les posent sur le sol, pour que les cubes se transforment dans une série de "clang", formant ainsi une sorte de gatling montée sur quatre trépieds métalliques, et équipée de trois versions petites de missiles. Terminons le tour de la ceinture par les trois sphères métalliques surmontées d'un petit bouton rouge. A première vue, elle n'ont pas l'air dangereuses. Cependant, une fois activées, elles explosent au bout de cinq secondes, infligeant une décharge électrique à tous ennemis a moins de trois mètres, les faisant tomber dans le coma. Attention cependant : la décharge est mortelle pour les enfants et les petits animaux. Sous son long manteau, vous pouvez distinguer une sorte d'avant bras caché par le tissu. Une autre invention ? Qui sait... Finalement, il faut savoir qu'Heimerdinger, ayant injectés plusieurs sérums de tout sorte dans son corps, s'est immunisé contre les somnifère, les poisons, ainsi que les tranquillisants.
Malus :
Il faut savoir que Heimerdinger est profondément déjanté et surtout très instable. Il pourrait craquer a tout moment, devenant complètement incontrôlable. Soulignons également sa petite taille (1m42), ce qui n'est pas pratique voyez vous pour escalader un mur. Mais bon, on peut toujours le faire exploser, le mur. Notons aussi son aversion a l'eau et aux chiens, ainsi que sa manie a souvent être irrémédiablement être attiré par les pelotes de laine.

▬  Que pense votre personnage de l'organisation du monde?
Que l'idée des dômes est plutôt ingénieuse, mais qu'il y a toujours moyen de l'améliorer. Il pense également que les humains ne devraient pas être supérieur aux hybrides, pas plus que l'inverse. Il se demande également si il n'y aurait pas un moyen à développer afin de rendre de nouveau habitable "l'extérieur"

▬  Que pense votre personnage des différents territoires occupés par les Cités?
Il ne connaît que le sien. Le territoire lui convient tant qu'il a de l'oxygène. Cependant, l'idée de pouvoir en découvrir de nouveau en explorant l'extérieur du dôme lui semble une opportunité alléchante.

▬  Que pense votre personnage du fléau qu'est la Pollution et de la séparation du monde qu'elle a entraîné?
Elle aurait pu être évitée si les humains avaient su vivre en communion avec les machines, et avaient pris le problème en main beaucoup plus tôt. Bien évidement, comme tous autres habitants, il la craint en partie de par la nature instable de la pollution et de son côté inattendu.

▬  Votre personnage connait-il l'existence de la Cité Fantôme? Si oui comment et qu'en pense-t-il?
Il n'a entendu que des on-dits. Cependant, il semble s'y intéresser de près. Peut-être chercherait il un moyen de rentrer en contact avec ses habitants ?

▬  Si un membre d'une autre Cité venait à mourir près de votre personnage, comment réagirait-il?
Il vérifierait d'abord si il n'y avait rien d'intéressant à récupérer sur lui, avant de brûler le corps, par ce que : "Ça fait pas propre". Il traiterait n'importe quel habitant de n'importe quelle cite de la même façon. De tout façon, pourquoi un cadavre aurait besoin d'argent ?

▬  Jusqu'où votre personnage est-il capable d'aller pour améliorer sa situation au sein de la Cité?
Il ne peut visiblement pas améliorer sa situation. Il espère continuer à réussir à fuir les forces de l'ordre, et si possible partir du dôme.

▬  Y-a-t-il des événements qui le touchent plus que d'autres? (phobies, etc...)
Les chiens, et l'eau. En plus, les chiens bavent, ce qui lui fait une double phobie.

▬  Votre personnage tente-t-il de cacher quelque chose au reste de la Cité?
Lui-même et ses précieuses inventions. Cependant, la cité en elle même cherchera sûrement à dissimuler l'expérience qu'il représente.

▬ Portrait Robot:
♦ Taille : 1m41
♦ Couleur des yeux : Inconnue (cachés par ses lunettes)
♦ Couleur des cheveux :  Blonds
♦ Signes disctinctifs : une tête gigantesque et le corps recouvert de poils blonds.
♦ Objets spéciaux: sa ceinture (décrite plus haut), toutes ses inventions (a venir, mais seront rajoutés au fil de rps écrits et décrivant celles-ci. Une limitation d'une nouvelle invention par mois à poser ?)

▬ Pourquoi votre personnage a-t-il rejoint la cité du Solstice ?
Expérience sur le développement neuronal

Sujet 17 : l'homme chat

Rappel historique du sujet :

L'hybride a été créé et élevé dans un "élevage" spécialement conçu pour la création de futurs cobayes. Lorsque nous l'avons reçu, il était dans un état plutôt discutable, signe de maltraitance habituelles. Cependant, les parties nous intéressant n'ont pas été endommagée.

1er jour d'expérimentation :

J'ai inoculé le sérum génétique au sujet dans la mâtiné. Visiblement, le résultat semble positif. Nous avons dû retirer la puce, étant donné qu'elle semblait fausser les résultats d'après les anciens rapports d'expériences. Après avoir hurler de souffrance une bonne partie de la journée, son crâne a augmenté légèrement de taille, indiquant les modifications qu'il est en train de se passer dans son cerveau.

2ème jour d'expérimentation :

Les résultats sont plus que concluant. Après une série de test, il s'est avéré que l'intelligence du sujet avait été décuplé, jusqu'à un niveau plutôt étonnant. Il semblerait que son intelligence est dépassé celle de tous les scientifiques présents dans le labo, ce qui est hors du commun pour un hybride. Nous lui avons donné à accomplir une équation extrêmement compliquée, qu'il a accomplie en une minute seulement, ainsi qu'une manipulation de chimie, qu'il a réussi, elle aussi, avec brio.

3ème jour d'expérimentation :

Le sujet a demandé la possibilité de travailler avec nous. Plusieurs personnes étaient réticentes à cette idée, mais j'ai finalement accepté, me rendant bien compte que son intelligence pourrait nous être extrêmement utile.

5ème jour d'expérimentation :

Les travaux du sujet 17 nous ont été très utiles, même si ce dernier possède des pattes de chat a la place des bras, le désavantageant dans les manipulations. Grâce à lui, nous avançons beaucoup plus rapidement et efficacement. Cependant, quelque chose m'inquiète. Il semblerait qu'il travail sur quelque chose parallèle à nos recherches. Cependant, je suis bien trop occupé pour jouer les espions. Affaire à suivre...

8eme jour d'expérimentation :

Il s'est passé quelque chose d'incroyable ce matin. Il semblerait que le sujet 17 se soit fait muté. A la place de ses pattes, il avait désormais deux bras et deux mains d'humain. Sa queue avait disparu, et il possédait désormais une grosse moustache surplombant les longs poils de sa tête. Après avoir demandé ce qu'il avait fait, il avait simplement dis qu'il s'était rapproché du type humain pour être plus efficace au travail. Il demande également que désormais nous l'appelions Heimerdinger. Bien sur, sa requête a été refusée. Nous allons continué à l'appeler sujet 17. Les hybrides n'ont aucune demande à formuler aux races supérieures.

12eme jour d'expérimentation :

Le sujet 17 travaille sur une machine, mais nous n'arrivons pas à savoir à quoi elle sert. Nous allons donc le laisser travailler dessus, espérant une bonne surprise de sa part, comme pour la première fois.

15eme jour d'expérimentation :

Le sujet 17 a été retrouvé inanimé, en possession d'un étrange sérum, ainsi que d'outils de chirurgie. Autre fait surprenant, sa tête semble avoir pris encore plus de volume, et elle possède une taille surnaturelle désormais. Dernier fait inquiétant, sa machine a disparu. Nous l'avons ramené à sa cellule, attendant son réveil pour l'interroger. Cependant, j'ai un très mauvais pressentiment...

Rapport de police du laboratoire Iota :

Nous avons reçu un appel de détresse dans l'après midi, venant du laboratoire. Après nous être rendu sur place, nous avons pu constater l'étendue des dégâts. Le laboratoire avait été ravagé par des explosions, et les cadavres étaient carbonisés par ces dernières. Nous avons réussi à trouver trois survivants, qui nous ont donné une explication plutôt étonnante et très effrayante. Il semblerait qu'une de leur expérimentation, le sujet 17, soit devenu fou et se serait enfui. D'après leurs dires, une sorte de bras mécanisé sortait de l'épaisse couche de poil recouvrant son crâne, tirant des missiles allumés de sous la fourrure du haut sa tête, les envoyant sur les scientifiques. Nous avons récupéré l'étrange description du suspect, semblant être un hybride mutant, et nous avons lancé les recherches. Malheureusement, il semble avoir disparu dans la nature pour le moment.

▬ Que pense-t-il du système qui la régit?
Il est complètement idiot. Il pense que c'est un retour en arrière évident, et que le seul moyen d'y remédier serait de virer les régents pour en instaurer un nouveau, dans l'intérêt de la population.

▬ Que pense-t-il de l'actuel Chef de la Cité?
Il ne le connaît pas tellement, mais il juge que pour accomplir des actes pareils envers les hybrides, il serait mieux de le remplacer.

▬ Serait-il prêt à risquer sa vie pour les idéaux de sa Cité et la conquête de territoire?
Jamais, en tout cas pas pour celle du Solstice.

Prénom : Gaëtan
Pseudo : Fanrod
Avis sur le forum : sympa, comme l'ancien.
Améliorations: A voir plus tard
Codes: Honnêtement, j'ai relu trois fois les règles et je n'ai rien vu ewe
Comment êtes vous arrivés ici?: L'email de l'ancien forum
Double compte?: (Je me permets d'utiliser cette rubrique pour faire une remarque : je me rends compte que mon personnage pourrait effectivement à première vue paraître cheaté, donc si vous voulez que je change des choses, dites le, ça ne me gêne pas)

Isy
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
♦ Hybride esclave possédé ♦ Esclave possédé
Who am i !

MessageSujet: Re: Reculez, il va y avoir de la science ! Lun 2 Nov - 13:49
Bonjour/Bonsoir et surtout bienvenue!

ça me fait chaud au coeur de voir des anciens membres d'Hybrids revenir suite à l'e-mail que j'ai envoyé! ♥ Comme tu as pu le constater ce formulaire est légèrement différent de l'ancien, il faut ici faire répondre votre personnage à différentes questions pour nous permettre de mieux le cerner.
Ta présentation est intéressante mais j'aimerais, si possible, que tu rajoute une ligne à chacune de tes réponse! Il serait également intéressant que tu explicite la question "Pourquoi votre personnage a-t-il rejoint la cité du Solstice ?" car il s'agit de la partie histoire de ton personnage (; explique nous comment tu y es arrivé, si tu es né où es-tu né, dans quel milieu... etc etc!

J'ai hâte de voir ta présentation totalement finie et je me réjouis de revoir ton personnage ici! Je te proposerais volontier un petit rp lorsque je t'aurais validé ♥

Kissou kissou et bonne chance!
♦ Hybride chat ♦ Esclave en cavale
Who am i !

MessageSujet: Re: Reculez, il va y avoir de la science ! Mar 3 Nov - 7:04
UP ! Tout est bon en principe désormais
♦ Hybride esclave possédé ♦ Esclave possédé
Who am i !

MessageSujet: Re: Reculez, il va y avoir de la science ! Mar 3 Nov - 22:36

Bienvenu
Heimerdinger!

Bonjour/Bonsoir petit nouveau, bienvenu sur Les Trois Cités. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé! Je t'invite à faire un tour dans la partie journal de bord ainsi que dans les relations et demandes de rp. Tu peux passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un Mp aux admins (Kyoshiro Yang, Liam Plainsaw, Aslynn Sangero) ou au compte staff directement (La Pollution). Amuse toi bien parmi nous ! ♥
©cec
♦ Hybride réfugié ♦ Citoyen ♂
Who am i !

MessageSujet: Re: Reculez, il va y avoir de la science ! Sam 28 Nov - 21:05
Salut! Bon, comme notre chère fonda a apparemment égaré le bouton pour déplacer les sujets, je vais m'en occuper Razz
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Reculez, il va y avoir de la science !
Page 1 sur 1