AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Parviendrez vous à conquérir le monde?


Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

" Liam Plainsaw "
Liam Plainsaw
Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 24
Localisation : Devant mon PC *^*
♦ Hybride réfugié ♦ Citoyen ♂
Who am i !

Journal de Liam Plainsaw Empty

Journal de Liam Plainsaw

MessageSujet: Journal de Liam Plainsaw Journal de Liam Plainsaw EmptyMer 4 Nov - 17:07








Journal de Liam Plainsaw 1366136263-lacie
Liam PLAINSAW
Age : 24 ans
Hybride? : Oui, du Pangolin
Sexe : Homme
But : rejoindre les rangs des Fantômes
Cité actuelle/Cité de naissance : Naissance: Solstice, actuelle: Equinoxe
Rang dans la cité : Citoyen
Signe particulier : Des écailles de pangolin sur les avant-bras et le dos.
Orientation sexuelle : Hétéro
Image
Image
Dans le genre furtif, Liam est un as. Il est plus discret qu'une ombre (ou presque) et est extrêmement rapide et précis dans ses mouvements et ses réflexions. LA contrepartie de ce talent est qu'il est incapable de prévoir un évènement autre qu'un rendez-vous, ce qui pourrait s'avérer handicapant en combat si sa vitesse et sa réactivité ne compensaient pas ça.
Au niveau histoire, Liam est un enfant caché par sa mère à la Cité du solstice, puis déplacé dans la Cité de l'equinoxe lors d'une bataille. Qu'est-il advenu de sa mère? Elle mourut dix-huit ans après, et son fils lui offrit un bûcher funéraire digne de sa mère, en l'incinréant (en même temps que la maison entière, d'ailleure).
Pour l'instant, Liam ne voit qu'une seule chose dans son futur: la Cité Fantôme.
J'aimerais bien des liens amicaux ou rivaux, mais Liam n'a actuellement pas besoin d'histoire de coeur ^.^
Ma présentation
Mes rps

Mes liens positifs





Journal de Liam Plainsaw 1391435398_tropik
Type de lien
Nom et Prénom
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.




Journal de Liam Plainsaw 1391435398_tropik
Type de lien
Nom et Prénom
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liam vient dire bonjour!
» Journal de Khaocsse
» Contexte: Le journal des Cités
» Exemple de fiche journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Cités ::  :: Relations :: Journal de Bord :: Journal de l'Eclipse-