AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Parviendrez vous à conquérir le monde?

" Khaocsse "
♦ Hybride esclave possédé ♦ Esclave possédé
Who am i !

Je me tire d'ici

MessageSujet: Je me tire d'ici Dim 8 Nov - 1:27

Je me tire d'ici
feat Khaocsse

Un autre jour dans ce trou pourrie rempli d'humain à écraser mais bien sur je ne peux pas car je suis enchaîné car oui je suis un esclave, enfin j'étais un chef de guerre a la tête de plusieurs hybrides c'était il y a 2 mois je me battais dans une bataille que j'ai lancé et oui je suis sans pitié hé bien écoute je me faisais chier donc tais toi et écoute, j'écrasais mes adversaire avec mon marteau je m'amusais pleinement quand a un moment je vis un adversaire pas comme les autres et oui elle avait une armure différente donc je me suis dit.

"On dirait que celui ci est plus fort voyons voir si je ne dis pas de la merde."

Donc je me dirige vers lui en me frayant un passage a travers les faible corps des humains que je détruise avec mon marteau et au moment ou j'allais lui asséner un coup elle esquiva comme si de rien n'étais et la je me suis dit que je suis tomber contre l'adversaire que je déteste le plus, ce qui sont rapide et rusé alors a ce moment là la colère monter peu à peu car elle esquiver tout mes coups et elle m'en asséner des rapides et précis avec sa lance, je voulais l'attraper mais je m'épuiser alors qu'elle vis que je commençais et je vis son petit sourire mesquin c'est a ce moment que je mis un coup de marteau en le tenant au bout du manche car oui je suis peux être stupide mais je maîtrise les armes comme personne et je savais enfin plutôt il y avait une chance qu'il esquive en reculant et ne s'attendait pas que j'ai autant de porté et je l’envoyais valser a au moins 10 mètres mais je le vois ce relever comme si de rien n'étais et la je me rappelle qu'un de c'est homme de main se mit devant pour le protéger, que c'est humain soit maudit mais au moment ou je le regarder je me sentais endormie et au même moment je sentis aussi un picotement dans ma nuque et le pire arriva j'ai retirais une flèche tranquillisante et a ce moment je dis.

"Putain d'humain."

et je tombais au sol et au même moment j'entendis une voix féminine qui dit.  

"Emmenez-le."

Je n'y ai pas cru au début mais en faite il était elle et ce fit la fin de mon combat contre une humaine et je me fis capturer a cause d'une stupide fléchette tranquillisante et sa fait 2 mois que je suis ici a travaillé comme esclave et je commençais a en avoir marre de c'est conneries alors j'ai a ce moment ou je travaillé pris l’occasion de me barrer en prenant la clé de mes chaines, comment vous dites? Hé bien en assénant un coup a la tête du garde qui avait les clés pendant qu'il me gueulé dessus d'ailleurs sa lui apprendra a cette enfoiré et je libérais tout les hybrides a coté de moi en leur donnant les clés et ceci pouvait me permettre de trouver mon marteau et un masque a gaz pendant la zizanie alors d'abord le marteau j'ai entendu des gardes qu'il avait gardé un trophée dans la la tante du commandant alors je me précipitait dans la tante et j’espérais ne pas trouver mon adversaire car la je n'étais pas prêt et par chance elle n'y étais pas donc je récupérais mon marteau et je vis des masque a gaz et je me suis dit que sa allait m'être utile dehors et par chance un a ma taille donc je l'enfilais et m'échappa par les égouts pendant que je courais dans les égouts je vis une sorte de femme renard mais pour moi le plus important été de me barrer d'ici donc je ne fis pas attention a elle et je voyais au dessus de moi une bouche d'égouts, je la soulevez et j'étais a l'extérieur je me disais enfin libre mais je serais libre quand je serais a l'équinoxe car oui c'est ma prochaine destination.

© Jawilsia sur Never Utopia

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1