AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Parviendrez vous à conquérir le monde?



avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Partout
Iota fantômes
Who am i !

La Vie au sein des Cités

MessageSujet: La Vie au sein des Cités Jeu 12 Mai - 14:15

Cité de l’Eclipse
   
   
   


Au sein de la cité de l'Eclipse la vie est très différente de celle que vous pourriez avoir au Solstice ou encore à l'Equinoxe. En effet ici comme les Hybrides sont rois ils ont décidé de mettre en place un contrôle de la population bien spécifique. Il y a quelques années un scientifique a fait une découverte magnifique que les cités se sont empressées de lui voler. Il s'agissait d'une puce que l'on implantait aux animaux pour toujours connaître leur position. Il a même mis au point une puce spéciale qui permettait de transférer certaines données du cerveau directement dans la base de donnée de la cité.

▬ La vie des Hybrides
Inutile de vous dire que les Hybrides vivent très bien à l'Eclipse et font partie de "l'élite". En fonction de leurs parents (s'ils sont hybride pur ou bâtards) ils ont un rangs spécifique dans la cité. Ils ne pourront normalement pas en changer au cours de leur vie. Les classes les plus riches, donc ici les Hybrides purs, utilisent la monnaie internationale pour payer: le Zuitterion. Ils ont leur propre quartier dans la ville et se baladent, pour la plupart, avec leur esclave humain en laisse pour montrer leur influence. Les hybrides les moins "purs" habitent les extrémités du quartier de la noblesse.
Les hybrides sont pucés, tout comme les Humains. A la naissance les médecins de l’hôpital où naît l'enfant utilisent le globulomètre qui leur permet de savoir si l'enfant est hybride ou non. S'il est hybride il reçoit sa carte officielle d'identité ainsi que son futur rang dans la cité. Sa puce est inactivée juste avant de lui être apposée. Si l'hybride change de cité sa puce est changée en fonction du régime de la cité.

▬ La vie des Humains
Les Humains, eux, sont traités beaucoup moins bien que leur supérieurs. Pour la plupart réduits en esclavage ils sont possédés par un maître ou une maîtresse et peuvent se voir plus ou moins bien traités selon ses envies. La classe du maître influe également sur le statut qu'aura l'humain dans la société, l'esclave personnel du Pyrus se verra octroyé un statut "d'intouchable". Personne n'aura le droit de le maltraiter sous peine de se faire exécuter en place publique.
Les humains sont eux aussi pucés mais pas de la même manière. Une fois l'humain né il se voit injecter une puce activée et tatouer un code quelque part sur le corps avec son numéro d’immatriculation. Si les parents de l'humain ont déjà un maître l'enfant lui appartient automatiquement et peut être remis en vente selon le bon vouloir de son possesseur.  

▬ Enlever la puce
Toutes les cités sont capable d'enlever une puce mais souvent elles préfèrent la reprogrammer.
♦ Si vous êtes capturé par l'Eclipse et que vous prêtez allégeance à leur déesse, si vous êtes hybride ils vous inactive la puce. Si vous êtes humain ils la reprogramment pour vous garder uniquement sous leur contrôle, ils n'ont pas besoin de modifier les souvenirs.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Partout
Iota fantômes
Who am i !

La Vie au sein des Cités

MessageSujet: Re: La Vie au sein des Cités Jeu 12 Mai - 14:17

Cité de l’Équinoxe
   
   
   


L'organisation de l'Equinoxe est totalement différente des autres cités. Pour elle, aucun race n'est supérieure à l'autre. Elle prône l'égalité et la fraternité entre ces dernières. Mais bien sur derrière ce magnifique masque de paix se cache une cité guerrière pourvue d'autant d'inégalités que ses soeurs. ici les dirigeants sont élevé au rang de surhomme et surhybride. Ainsi ils se détachent de la population sur laquelle ils ont un contrôle total. Et ce jusqu'à leurs pensées les plus intimes.

▬ Pose de la puce
A chaque naissance le Saurops ainsi que le Psydé reçoivent une alarme sur un de leurs appareils. Ils savent alors exactement où et à quelle heure est né l'enfant. Ainsi ils l'ajoutent aux registres des habitants de la cité. Dans la cité de l'Equinoxe il n'y a pas de globulotest, tout simplement parce que tout le monde est sur un pied d'égalité. Mais justement, comme ils sont tous égaux, eh bien tout le monde se voit injecter une puce. Cette dernière est placée à l'arrière de la tête plus exactement au niveau des vertèbres cervicales. Ainsi la puce est reliée au cerveau par intraveineuse.

▬ Fonctionnement et utilisation
Une fois la puce posée le membre de l'Equinoxe la garde toute sa vie. Elle permet au gouvernement de contrôler totalement les pensées les plus intimes de ses habitants. Ainsi lorsque untel a des penchants un peu trop étranges (se rapproche trop d'une des deux autres cités par exemple) il est placé sous surveillance de la Garde l'Elite. Si son comportement change alors la garde à vue est levée, s'il continue la Garde a pour ordre de l'enlever le plus discrètement possible et de l'interroger. Au terme de cet interrogatoire le prisonnier subit un lavage de cerveau, s'il continue malgré tout à penser de manière trop marginale il est enlevé, jeté à la pollution, et la mémoire de sa famille et de ses proches effacée pour qu'ils ne se souviennent plus de lui.

▬ Enlever la puce
Toutes les cités sont capable d'enlever une puce mais souvent elles préfèrent la reprogrammer.
♦ Si vous êtes capturé par l'Equinoxe votre puce sera modifié quelle que soit votre race.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Partout
Iota fantômes
Who am i !

La Vie au sein des Cités

MessageSujet: Re: La Vie au sein des Cités Jeu 12 Mai - 14:18

Cité du Solstice
   
   
   


La cité du Solstice se distingue des autres cités par son gouvernement au sommet duquel se placent les Humains. En effet ces derniers son considérés comme des être solaires, d'où le nom de la cité. Ainsi les Hybrides sont réduits en esclavage la plupart du temps, très peu arrivent à vivre seuls dans les rues. Et ceux qui n'arrivent pas à trouver de maître son conduit dans les différents laboratoires de la cité.

▬ La vie des Humains
Les Humains sont la noblesse incarnée. Selon leur taux de pureté ils sont considérés comme plus ou moins nobles. Les plus nobles vivent tout prêt de la résidence du chef de la cité. Les moins nobles vivent en périphérie des quartiers pauvres.
Comme dans la cité de l'Eclipse les Humains sont dotés d'une puce inactivé, tandis que les Hybrides sont dotés d'une puce activée.

▬ La vie des Hybrides
Les Hybrides sont très mal traités, inutile de le cacher. La classe du maître influe également sur le statut qu'aura l'hybride dans la société, l'esclave personnel du Wynn se verra octroyé un statut "d'intouchable". Personne n'aura le droit de le maltraiter sous peine de se faire exécuter en place publique. Les autres hybrides seront simplement considéré comme du bétail. Des sortes d'animaux de compagnie.
Les Hybrides sont dotés d'une puce activée et confié au maître de leurs parents. Sinon ils sont directement envoyé en laboratoire où ils servent de cobaye pour faire avancer la Science. Une fois qu'ils ne servent plus à rien ils sont jetés hors du dôme.

▬ Enlever la puce
Toutes les cités sont capables d'enlever une puce mais souvent elles préfèrent la reprogrammer.
♦ Si vous êtes capturé au Solstice il en sera de même sauf que le système de classe est inversé: si vous êtes hybride ils vous modifient la puce pour vous garder uniquement sous leur contrôle, ils n'ont pas besoin de modifier les souvenirs. . Si vous êtes humain ils l'enlèvent.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Partout
Iota fantômes
Who am i !

La Vie au sein des Cités

MessageSujet: Re: La Vie au sein des Cités Jeu 12 Mai - 14:18

Cité Fantôme
   
   
   


La Cité Fantôme n'est pas née en même temps que ses trois soeurs. Loin d'être le fruit du conflit entre les hommes et les hybrides elle est aussi bien constituée des uns que des autres. Tous des rebuts de la société qui se sont fait rejeter par leur cité maternelle ou qui n'ont simplement pas trouvé chaussure à leur pied. Laissez moi vous expliciter comment ce ramassis de renégats s'est organisé.

▬ Révélation
Après l'apparition des Hybrides et la séparation de la population en trois cités distinctes, tout semblait s'organiser normalement. Mais voilà: une petite partie de la population ne partageait ni les idées de l'Eclipse, ni celles du solstice en encore moins celles de l'Equinoxe. Ces mêmes personnes se sont tout de même intégrées aux cités, mais ont fini par en être exclues. Délaissées dans la pollution elles ont décidé de se réfugier sous Terre pour survivre plus longtemps. C'est à ce moment là-qu'ils ont trouvé un gisement d'un nouveau minerai inconnu. Puis un autre. En réalité toute la couche inférieure de la Terre en était remplie. Avec ce matériel il ont construit l'Atlantis grâce auquel ils voyagent actuellement et une flopée d'armes qu'ils vendent à un prix exorbitant aux cités.  

▬ Organisation
Contrairement aux autres Cités les Fantômes ne sont pas totalement sédentaires. Ils possèdent une île en marge du continent principal nommée "Triangle des Bermudes" sur laquelle le vaisseau se pose tous les soirs. Sinon en journée l'équipage sillonne le globe, lorsqu'ils doivent aller voir une cité en particulier ils envoie leurs commerçants et leur marchandeurs à bord d'un petit vaisseau pour passer totalement inaperçu. La population qui stationne en dessous du dôme peut faire partie de l'équipe d'entretient du vaisseau ou de fabriquant d'armes, ils s'agit d'une vraie petite cité ouvrière où chacun à sa place.

▬ Croyances
....


▬ Relations
La Cité Fantôme n'a aucune relation, elle fait tout pour que les cités continuent de se battre entre elle. Totalement opportuniste et coupée du monde elle s'arrange pour avantager tantôt l'une tantôt l'autre.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

La Vie au sein des Cités

MessageSujet: Re: La Vie au sein des Cités
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La cité des Voleurs
» La mythique cité d'Avalon
» Cité état de Talabheim
» La Cité de Nuln !
» Le droit de savoir sur les citées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Cités ::  :: Règlement & Contexte :: Contexte & Histoire-