AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Parviendrez vous à conquérir le monde?



avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Partout
Iota fantômes
Who am i !

Description des groupes

MessageSujet: Description des groupes Jeu 12 Mai - 14:45

Cité de l’Eclipse
   
   
   


La Cité de l'Eclipse a été créée au même moment que les Cités de l'Equinoxe et du Solstice. Lors de la séparation elle a décidé de prendre le dôme de la Forêt nommée Katharos. Ils y construisirent une ville à l'image de leur idéologie: un Temple qui avait pour but de régir tout l'Empire. Y siégerait un Pyrus ayant pour but d'emmener la Cité vers la victoire. Ici nous allons approfondir la construction de la Cité et ses réels objectifs.

▬ Révélation
Après l'apparition des Hybrides une petite partie des être vivants de type humanoïde ont eu une grande révélation: Dieu leur avait envoyé une représentation de la perfection. Il fallait donc les vénérer et les hisser au sommet de la société. Bien sûr tous les humains ne furent pas d'accord, c'est à ce moment là que naquit l'Eclipse. Comme pour ces hérétiques les Hybrides étaient des créatures de la nuit malfaisante, autant en jouer jusqu'au bout et se nommer comme le moment où la lune passe devant le soleil.

▬ Organisation
D'un commun accord les Hybrides furent nommés chefs d'états. Mais tout ne se passa pas exactement comme prévu. Pour les Hybrides asseoir leur suprématie était urgent, et quoi de mieux qu'une monarchie? Ainsi la religion prit une place prépondérante dans la vie des Eclipsiens. Un Temple fut érigé au milieu de la Cité et le chef, nommé Pyrus par les Hybrides, fut désigné. Pyrus signifie en langue Hybride "Envoyé de Dieu". Dès lors une salle spécifique aux offrandes fut construite dans laquelle chaque semaine les habitants de la cités devait donner la moitié de leur nourriture à la déesse. Les Humains, inférieurs aux Hybrides, furent réduit en esclavages. Désormais les Nobles et les souverains disposaient de main d'oeuvre et de serviteur Humain exclusivement. Les hauts rôles de la société étant réservés aux sang-purs Hybrides.
la Cité à prit exemple sur les anciennes civilisations Maya et Inca et a donc construit sa Ville autour d'un temple principal. Plus votre rang est élevé plus votre maison se situe près du Temple.

▬ Croyances
Dans leur livre saint il est écrit qu'une grande Déesse Hybride a insufflé aux Hommes la technologie suffisante pour créer les divers Dômes. C'est donc à elle que le peuple Eclipsien rend hommage.
Il s'agit d'une Harpie, ou déesse corbeau nommée Shinda. Elle est la fille de la Lune et donc la supérieure directe des Hybrides. Certains prétendent même que c'est elle qui a créé cette race supérieure. Elle requiert des sacrifices Humains mais ne tolère par le meurtre, pour elle les Humains doivent souffrir plus longtemps. C'est une déesse cruelle qui oblige les sacrifiés à se recueillir sur leur vie pendant une semaine dans les geôles des sacrifiés avant de les envoyer mourir hors du dôme, en contact direct avec la pollution.

▬ Relations
La Cité de l'Eclipse ne s'entend pas du tout avec la Cité du Soltsice. Leurs idéaux sont en totale opposition, si bien que dès qu'elle en a l'occasion l'Eclipse se bat férocement contre le Solstice. Elle a pour but d'essayer de reprendre les Hybrides à cette cité barbare et de punir ces Humains hérétiques. Les prisonniers Solstice sont tués ou sacrifiés.
La Cité de l'Eclipse ne s'entend pas non plus avec la Cité de l’Équinoxe mais elle la supporte mieux. Les Hybrides ne sont pas mal traités là-bas donc c'est déjà un bon point, mais à l'inverse les Humains son trop bien traités à son goût! Elle considère donc l’Équinoxe comme une Cité trop faible qui donne trop de droits à la raclure. Les prisonniers Équinoxe sont gardés en tant que monnaie d'échange ou de trafic mais rarement tués.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Partout
Iota fantômes
Who am i !

Description des groupes

MessageSujet: Re: Description des groupes Jeu 12 Mai - 14:45

Cité de l’Équinoxe
   
   
   


La Cité de l'Equinoxe a été créée au même moment que les Cités de l'Eclipse et du Solstice. Lors de la séparation elle a décidé de prendre le dôme de la Forêt nommée Junshui. Ils y construisirent une ville à l'image de leur idéologie: une résidence au sommet de la Cité qui avait pour but de faire régner l'ordre au sein de cette dernière. Y siègerait un Saurops ayant pour but d'emmener la Cité vers la victoire. Ici nous allons approfondir la construction de la Cité et ses réels objectifs.

▬ Révélation
Après l'apparition des Hybrides une petite partie des être vivants de type humanoïde ont eu une grande révélation: Dieu leur avait envoyé une représentation alternative des Humains. Pour cette petite partie d'être humains il fallait que tout le monde soit égaux, donc fonder un gouvernement où Hybrides et Humains auraient le même statut. Bien sûr l'Eclipse et le Solstice ne l'entendaient pas de cette oreille, ce qui embrasa le conflit des Cités.

▬ Organisation
Les Hybrides et les Humains devaient être au sommet. Ainsi il fut décidé que lors d'un mandat Hybride ce serait un Humain qui occuperait le poste de second. Ce même Humain deviendrait ensuite le Saurops et élirait un Hybride au poste de second, et ainsi de suite. En alternant ainsi les gouvernement et en permettant une cohabitation, l'Equinoxe était certain de ne pas faire de jaloux.
Les dirigeants sont ainsi composés à 50% d'Hybride et à 50% d'Humains. Il n'y a pas de strate contrairement à l'Eclipse ou le Solstice. Il s'agit néanmoins d'un cité très élitiste, si votre mode de pensée diffère ne serait-ce qu'un peu avec le mode de pensée de masse vous êtes banni de la Cité. Ainsi un système de surveillance de la population a été mit au point. Un seul pas de travers et c'est le dôme qui se referme derrière vous.

▬ Croyances
L'Equinoxe n'a pas de croyance spécifique, elle tolère aussi bien la Déesse Hybride que la Déesse Humaine. Il s'agit plutôt d'une nation avare et combative, elle aime la guerre plus que tout au monde. La plupart de ses habitants vénère donc le Dieu de la guerre: Sensō.

▬ Relations
La Cité de l’Équinoxe ne s'entend pas avec la Cité du Soltsice. Elle considère que les Humains sont trop bien traités là-bas et accuse la Cité d'une trop grande inégalité. Les prisonniers Solstice ont le seul choix de s'intégrer à la Cité ou de mourir exécutés sur la place publique.
La Cité de l’Équinoxe ne s'entend pas non plus avec la Cité de l’Eclipse pour les mêmes raisons que la Cité du Solstice. Les prisonniers Eclipse ont le choix de s'intégrer à la Cité ou de mourir exécutés sur la place publique.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Partout
Iota fantômes
Who am i !

Description des groupes

MessageSujet: Re: Description des groupes Jeu 12 Mai - 14:46

Cité du Solstice
   
   
   


La Cité du Solstice a été créée au même moment que les Cités de l'Eclipse et de l’Équinoxe. Lors de la séparation elle a décidé de prendre le dôme de la Forêt nommée Regenwald. Ils y construisirent une ville à l'image de leur idéologie: une résidence au sommet de la Cité qui avait pour but de faire régner l'ordre au sein de cette dernière. Y siégerait un Wynn ayant pour but d'emmener la Cité vers la victoire. Ici nous allons approfondir la construction de la Cité et ses réels objectifs.

▬ Révélation
Après l'apparition des Hybrides une petite partie des être vivants de type humanoïde ont eu une grande révélation: Dieu leur avait envoyé une représentation du Diable qu'il leur fallait combattre. Pour cette petite partie d'être humains il fallait que les Humains dominent ces créatures du mal. Il fallait donc fonder un gouvernement où Hybrides seraient traités en esclaves, voire sacrifiés pour le bien de la cause. Bien sûr l'Eclipse et l’Équinoxe ne l'entendaient pas de cette oreille, ce qui embrasa le conflit des Cités.

▬ Organisation
Il paru évident aux Humains qu'ils devaient asseoir leur suprématie. Et quoi de mieux qu'ériger un palais pour se faire? Ainsi la société se divisa en différentes strates: Le palais, les quartiers nobles et les quartiers pauvres. Dans les quartiers pauvres vivent les Hybrides qui n'ont pas de maître ou dont le maître ne veut pas payer le logement. Il s'agit de la partie sale et mal famée de la Cité, il ne fait pas bon être noble dans ce coin-là. Dans les quartiers nobles seuls les humains et leurs hybrides de compagnie sont tolérés. Au niveau du Palais il s'agit des humains les plus riches ainsi que des Hybrides dits "intouchables" qui appartiennent à la famille royale ou au haut nobles. Ils sont presque aussi bien traités que les humains.

▬ Croyances
Le Solstice vénère une grande déesse Humaine du nom de Tanjou. Il s'agit de la fille du Soleil et donc la supérieure direct du peuple élu: les Humains. Elle ne requiert pas de sacrifice Hybride mais tolère toute la violence et les expériences faisable sur cette race impure. Pour elle les Hybrides sont de pauvre diablotins qu'il faut purifier en essayant de les rendre le plus Humain possible. Ou tout du moins le plus utile possible.

▬ Relations
La Cité du Solstice ne s'entend pas du tout avec la Cité de l'Eclipse. Leurs idéaux sont en totale opposition, si bien que dès qu'elle en a l'occasion elle se bat férocement contre l'Eclipse. La Cité a pour but d'essayer de reprendre les Humains à cette cité barbare et de punir ces Hybrides hérétiques. Les prisonniers Eclipse sont tués ou servent de sujets d'expérience la plupart du temps.
La Cité du Solstice ne s'entends pas non plus avec la Cité de l’Équinoxe mais elle la supporte mieux. Les Humains ne sont pas mal traité là-bas donc c'est déjà un bon point, mais à l'inverse les Hybrides son trop bien traités à son goût! Elle considère donc l’Équinoxe comme une Cité trop faible qui donne trop de droit à la raclure. Les prisonniers Équinoxe sont gardés en tant que monnaie d'échange ou de trafic mais rarement tués.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Partout
Iota fantômes
Who am i !

Description des groupes

MessageSujet: Re: Description des groupes Jeu 12 Mai - 14:46

Cité Fantôme
   
   
   


La Cité Fantôme n'est pas née en même temps que ses trois soeurs. Loin d'être le fruit du conflit entre les hommes et les hybrides elle est aussi bien constituée des uns que des autres. Tous des rebuts de la société qui se sont fait rejeter par leur cité maternelle ou qui n'ont simplement pas trouvé chaussure à leur pied. Laissez moi vous expliciter comment ce ramassis de renégats s'est organisé.

▬ Révélation
Après l'apparition des Hybrides et la séparation de la population en trois cités distinctes, tout semblait s'organiser normalement. Mais voilà: une petite partie de la population ne partageait ni les idées de l'Eclipse, ni celles du solstice en encore moins celles de l'Equinoxe. Ces mêmes personnes se sont tout de même intégrées aux cités, mais ont fini par en être exclues. Délaissées dans la pollution elles ont décidé de se réfugier sous Terre pour survivre plus longtemps. C'est à ce moment là-qu'ils ont trouvé un gisement d'un nouveau minerai inconnu. Puis un autre. En réalité toute la couche inférieure de la Terre en était remplie. Avec ce matériel il ont construit l'Atlantis grâce auquel ils voyagent actuellement et une flopée d'armes qu'ils vendent à un prix exorbitant aux cités.  

▬ Organisation
Contrairement aux autres Cités les Fantômes ne sont pas totalement sédentaires. Ils possèdent une île en marge du continent principal nommée "Triangle des Bermudes" sur laquelle le vaisseau se pose tous les soirs. Sinon en journée l'équipage sillonne le globe, lorsqu'ils doivent aller voir une cité en particulier ils envoie leurs commerçants et leur marchandeurs à bord d'un petit vaisseau pour passer totalement inaperçu. La population qui stationne en dessous du dôme peut faire partie de l'équipe d'entretient du vaisseau ou de fabriquant d'armes, ils s'agit d'une vraie petite cité ouvrière où chacun à sa place.

▬ Croyances
....


▬ Relations
La Cité Fantôme n'a aucune relation, elle fait tout pour que les cités continuent de se battre entre elle. Totalement opportuniste et coupée du monde elle s'arrange pour avantager tantôt l'une tantôt l'autre.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Description des groupes

MessageSujet: Re: Description des groupes
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions
» Description RP
» RP - Règles !! et Description
» [Soirée Level Up] Description et explication, et recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Cités ::  :: Règlement & Contexte :: Contexte & Histoire-