AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Parviendrez vous à conquérir le monde?



avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Partout
Iota fantômes
Who am i !

Règlement

MessageSujet: Règlement Mar 22 Sep - 23:00




Le règlement.


Règles rpg.


  • La longueur minimale de rp demandée est de 5 lignes. Merci de respecter ce critère sinon vous vous verrez sanctionné.
  • Essayez de limiter les fautes d'orthographe, de syntaxe et de grammaire, les correcteurs orthographiques existent et sont là pour ça. Dans tout les cas n'oubliez pas le geste important qu'est la relecture.
  • Les propos à caractère raciste, pornographique, ou autre sont à prohiber. Tout propos de ce genre qu'il soit en rp ou ailleurs sera sévèrement puni. Les rp chauds sont interdits, sauf bien sûr dans la partie prévue à cet effet.
  • Merci d'éviter les insultes envers les joueurs. Lors des RP, les insultes entre personnages sont tolérées, jusqu’à un certain point tout de même.
  • Le power gaming (fait de rendre son personnage surpuissant et invincible) est interdit. Vous ne savez pas comment le joueur en face de vous va réagir, alors ne jouez pas son personnage à sa place. En clair vous n'avez aucun droit de faire agir les autres personnages lors de vos RP, sauf si c'est un PNJ.
  • Le yuri yaoi et hentai sont autorisés mais dans une section prévue à cet effet. Pour y avoir accès il faudra poster dans un sujet spécifique.
  • Tous genres de maladies connues irl sont interdits. Vous pouvez avoir un personnage qui possède deux personnalités mais il est interdit de citer explicitement la schizophrénie, par exemple.
  • Les rpcb chauds sont autorisés à partir de 22h et avec l'accord de tous les membres présent sur la cb ainsi qu'avec l'accord des animateur.
  • Même si nous sommes, dans certaines Cités, actuellement dans un retour au système du moyen âge (garde, reine/roi, etc...) nous sommes en 3250. Vous avez le droit d'avoir des armes contemporaines, sans pour autant se permettre trop de fantaisie. Les armes laser par exemple sont autorisées mais comme le nucléaire et tout ce qui s'en rapproche est entre les mains des fantômes essayez de rester cohérent.
  • Il est préférable que les Nobles ait un nom de famille et/ou un pseudonyme. Les Hybrides ne sont pas obligé d'en avoir un, sauf les esclaves qui portent le nom de famille de leur propriétaire.
  • Les coups de foudre n'existent pas. Vous pouvez découvrir des sentiments envers un personnage mais vous ne pouvez concrétiser votre relation qu'au bout de deux, trois voir quatre rp. Une seule rencontre n'est pas suffisante, par souci de réalisme.





Présentation & comptes.


  • Un formulaire de présentation est obligatoire, merci de le remplir entièrement pour rendre votre personnage facile à cerner par les autres joueurs et faciliter vos futurs rp.
  • Le formulaire est personnalisable si vous en avez l'envie et/ou les compétences, merci de respecter tout de même les questions posées.
  • Merci de bien cerner le contexte: un hybride de l’Équinoxe qui aime un humain du Solstice est à éviter. Les Cités défendent toutes un idéal de société différent les unes des autres, c'est pourquoi les couple de différentes Cités doivent rester rares.
  • L'animal est en partie héréditaire pour les Hybrides: deux hybrides chats donneront forcément un félidé, mais pas forcément un chat (ce pourra être une panthère, un léopard...).
  • Vous avez droit jusqu'a quatre personnages c'est à dire quatre comptes différents. Il faudra payer vos compte avec des messages (50 messages de rp, flood non compri) ainsi que deux mois d'ancienneté pour votre premier doublon.[/b] Si vous tuez votre personnage vous pouvez le remplacer directement sans payer.
  • Si vous n'êtes plus assez actif vous devrez abandonner un de vos comptes. Mais ce sera seulement si le staff juge que vous en avez trop.
  • Votre animal d'Hybridation doit être validé par le Staff qui donnera un bonus d'Or à votre Cité s'il est rare sur le forum.
  • Les Hybrides d'hybrides sont interdit ainsi que les Hybrides d'animaux légendaires (dragon griffon licorne).





Avatar & signature.


  • Votre kit (avatar + signature) est important pour votre validation. Sans ce dernier vous ne serez pas validé.
  • Des ateliers sont à votre disposition pour obtenir un joli kit.
  • Merci de ne prendre que des dessins ou des images de manga. Les personnages de jeux vidéos récents sont autorisés également mais les photo ou images réelles sont à proscrire.
  • Votre avatar doit mesurer précisément 200*320px, au delà et en dessous c'est inesthétique. Votre signature ne doit pas excéder 600*400 au delà elle déformera la page et nous seront obligé de la placer en spoiler. Si votre signature ne représente pas votre personnage votre avatar se doit de le faire et inversement. Un élément de votre kit doit représenter votre personnage.






Sanctions.

Je me doute qu'après un règlement pareil vous devez vous dire qu'il y a beaucoup de règles. Certes vous êtes ici pour vous amuser, et un jouer un personnage que vous avez créé ou choisi mais il ne faut pas oublier que vous n'êtes pas seul ici: le respect de l'autre est important. C'est pour respecter cela que ce règlement doit être lu et signé. Si une des règles ci dessus n'est pas respectée le Staff se verra dans l'obligation d'appliquer une sanction plus ou moins forte au membre dissident. N'oubliez pas que nous sommes humains (ou pas) avant d'être staffeux: vous pouvez contester gentiment notre décision mais nous agresser ne fera qu'envenimer les choses. Le premier stade de punition sera un avertissement, pour vous mettre en garde. Si la situation se répète,il y aura un deuxième avertissement. L'accès au flood et à la chatbox vous sera retiré pendant une semaine. Si vous continuez dans cette voie, nous passerons au stade du troisième avertissement qui équivaudra à un ban du forum de trois jours. Au quatrième avertissement il s'agira d'un bannissement du forum d'un mois. Si au bout de toutes ces sanctions vous continuez à mal agir vous serez définitivement banni du forum. Le Staff ne vous demande pas d'être de bon petits soldats bien obéissants (quoique) juste d'être respectueux envers autrui pour que votre aventure ici se passe bien.





codage par a modern myth. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Règlement Rp
» Safari Land - Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Cités ::  :: Règlement & Contexte :: Règlement & Lois-