AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Parviendrez vous à conquérir le monde?


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

" Liam Plainsaw "
Liam Plainsaw
Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon PC *^*
♦ Hybride réfugié ♦ Citoyen ♂
Who am i !

Liam vient dire bonjour! Empty

Liam vient dire bonjour!

MessageSujet: Liam vient dire bonjour! Liam vient dire bonjour! EmptyMer 30 Sep - 22:53


Liam PLAINSAW




Nom : PLAINSAW
Prénom : Liam
Sexe : Masculin
Age : 24 ans
Race: Hybride
Si Hybride quel animal: Le pangolin ^^
Cité: Équinoxe
Rang dans la Cité: Mec normal
Orientation sexuelle: Hétéro
Avatar: Éric dans Divergente ^^




Bon, étant un habitué des personnages badass qui ont des aptitudes de fou et très peu de défauts, je me suis dit que j'allais faire un type relativement NORMAL pour une fois ^^
Bon en gros (en TRÈS GROS), Liam est rapide. Très rapide. Rapide pour penser, pour agir et pour énerver. Il réfléchit à cent à l’heure et se déplace comme un félin, avec souplesse, discrétion et rapidité. Bon, jusqu’ici, mes promesses ne sont pas trop tenues, c'est déjà pas un type lambda… Mais attendez voir ! Bon, revenons à nos chats. Liam est le genre de personne à vous voler vos sous-vêtements en vous serrant simplement la main, et avec l'autre dans sa poche. Bon ok, j’ai peut-être un peu exagéré, mais vous voyez le genre ? Accessoirement, il peut se retrouver derrière vous en l'espace de quelques seconde, et ce dans trop de bruit.
Mais bon, je pourrais remplir une quadrilogie de 300 pages par volume rien qu'en exemples, ce qui ne serait… pas franchement utile, n’est-ce pas ?
Mais personne n'est parfait, et Liam ne coupe malheureusement pas à cette règle. En effet, si ce bon vieux Liam est aussi silencieux et inaudible (du moins quand il veut) qu'une feuille d'arbre qui tomberait de l'autre côté d'un triple vitrage (bon, OK, de l’autre côté d'une porte ouverte), il a aussi un défaut… Un GROS défaut. Eh oui, vous l'aurez deviné (ou pas, ce qui est plus probable), Liam ne sait ni anticiper, ni parer quoi que ce soit… Il peut esquiver, mais c'est uniquement sur le moment et il est incapable de préparer quoi que ce soit. Mais bon, sa réactivité compense pas mal ce défaut… Même si c'est quand même vachement handicapant !





▬  Que pense votre personnage de l'organisation du monde?
Liam pense que l'organisation du monde ne pourrait pas être pire. Guerres, trois cités radicalement opposées les unes aux autres, des sacrifices... Il pense qu'une solution réside forcément quelque part: c'est d'ailleurs pour ça que Liam cherche la cité Fantôme depuis aussi longtemps: La solution réside forcément dans le fait de n'avoir qu'une cité debout, qu’une seule organisation du monde, que tout le monde soit sur un même pied d'égalité.

▬  Que pense votre personnage des différents territoires occupés par les Cités?
Une des choses que Liam déteste le plus, ce sont les forêts. Ça doit être compliqué alors, me direz-vous. Mais non, Liam a l'habitude de vivre entouré de choses qu'il déteste, donc bon... Mais nous nous égarons. Liam ferait tout pour pouvoir vivre en-dehors de ces maudites forêts. Pour cela (et pour une ribambelle d’autres raisons), il n’aime pas beaucoup les territoires actuels des cités.

▬  Que pense votre personnage de la Pollution?
L’avis de Liam sur la pollution, c'est que c'est juste un fléau auquel il faut s'habituer pour survivre, et qui limite malheureusement énormément de choses. Accessoirement, c’est une chose qui est capable de nous tuer en un clin d’œil, celle qui a réduit l’humanité au rang de taupes pour des centaines d’années, celle qui nous force à vivre dans ces satanées forêts… Donc, pour être honnête, la Pollution est, devant les forêts – c’est vous dire ! -, la chose la plus détestée par Liam.

▬  Votre personnage connait-il l'existence de la Cité Fantôme? Si oui comment et qu'en pense-t-il?
Liam croit dur comme fer à l'existence de la cité, et essaie autant qu’il peut de la trouver, ainsi que d'intégrer les Fantômes. Il pense (comme je l’ai dit plus haut) que ce serait la solution à la grande majorité des problèmes, et en plus qu’avoir une technologie aussi avancée ne peut qu’être un avantage énorme sur la Nature et les Cités.

▬  Si un membre d'une autre Cité venait à mourir près de votre personnage, comment réagirait-il?
« Oh, un paillasson ! »
Non, Liam lui offrirait la sépulture qu’il mérite, parce que cela lui semble inconcevable de laisser un cadavre pourrir à l’air libre. Quand Liam lui donne la sépulture qu’il mérite, si cette personne était un monstre il sera juste incinéré par ses soins puis enterré, alors qu’un grand homme méritera un grand bûcher funéraire. Liam pense que plus il y a de flammes pour l’incinération, et plus cela signifie que la personne était importante. Par ailleurs, le bûcher funéraire de sa mère n’impliqua pas moins que de mettre le feu à la maison dans son intégralité.

▬  Jusqu'où votre personnage est-il capable d'aller pour améliorer sa situation au sein de la Cité?
Eh bien… Liam ne souhaite pas forcément améliorer sa situation, mais il fait tout son possible pour qu’elle ne se dégrade pas. Que ce soit retirer la vie à quelqu’un ou juste sa cloison nasale, Liam sait défendre ce qu’il est, ce qu’il a et ce à quoi il tient.

▬  Y-a-t-il des événements qui le touchent plus que d'autres? (phobies, etc...)
Lorsque quelqu'un leur, on ne peut pas vraiment dire que ça le touche… Ça lui fait juste faire un arrêt pour enterrer le défunt. La seule chose qui l'affecte vraiment, c’est l'esclavage (d'humains ou d'hybrides, sans distinction). Autrement, Liam n’a aucune phobie ou autres peurs irraisonnées, la seule chose qu’il appréhende sont les contacts humains.

▬  Votre personnage tente-t-il de cacher quelque chose au reste de la Cité?
Si c'est cacher au sens objet, non rien ^^
Mais si c'est cacher au sens autre, il cache sa nature (hybride) à tout le monde autant que possible, et ceux qui ne le connaissent pas vraiment le croient Humain, ce qui est tout à son avantage, parce qu’il n’est pas particulièrement fier de ses écailles de Pangolin, qu’il a déjà par deux fois essayé de retirer – sans succès… -.




▬ Portrait Robot:
♦ Taille : 1m90
♦ Couleur des yeux : Verts
♦ Couleur des cheveux :  Châtain clair.
♦ Signes disctinctifs : Tatouages à gauche et à droite de la carotide, boucles d'oreille et regard noir… Ah oui, il est aussi gaucher (si c'est vraiment un signe)
Également, il a des écailles de Pangolin dans le dos et sur la face extérieure des avant-bras.
♦ Objets spéciaux:  Un couteau à cran d'arrêt qui ne quitte jamais sa poche intérieure de veste, et un cal .50 dans un holster qu'il porte à gauche.
 

▬ Pourquoi votre personnage a-t-il rejoint la cité de l'Équinoxe?
Parce qu'avec l'aide de sa mère, il a fui le Solstice pour aller vers l’Équinoxe, où « la vie serait meilleure, crois-moi », pour citer sa mère.
En effet, Liam est né de l'union de sa mère, humaine, avec son hybride esclave. Immédiatement après s'être rndu compte qu'ell avait été mise enceinte, la mère de Liam a su que son enfant ne serait pas Humain. Elle a donc commencé à réfléchir aux différents moyens de faire fuir son futur bébé, ainsi qu'au stratagème qui lui permettrait de cacher sa grossesse, ou, ke cas échéant, son bébé après l'accouchement. Elle en eut tout le loisir durant les six mois de sa vie qu'elle a entièrement consacrés à cette recherche de la solution idéale. Quatre mois durant, aucune solution n'avait été trouvée. La mère de Liam commençait & désespérer d'en trouver une, quand soudain, une idée germa dans son esprit. Tout le monde sentait qu'une bataille s'apprêtait à faire rage: ce serait une occasion idéale de se déplacer jusqu'à la cité qui conviendrait le mieux à un bébé Hybride. Oui, la cité de l'Equinoxe semblait la plus adaptée parmi les deux options.
Au bout des neuf mois, la mère de Liam accoucha avec l'aide d'une hybride esclave qu'elle avait mise dans le secret. Ayant prétexté une maladie inconnue et grave, personne n'avait voulu rentrer dans sa demeurs durant ces neuf mois, et par conséquent personne n'avait connaisance de sa grossesse. Donc, pas besoin de cacher l'accouchement. C'était au moins ça de gagné. Maintenant, attendre cette bataille et déplacer le bébé. Ce ne serait pas trop compliqué, pas vrai?
La bataille a eu lieu huit mois après. Liam parlait à peine, mais il avait assez entendu cette phrase pour la retenir à tout jamais. "la vie sera meilleure, crois-moi", lui rabâchait sa mère.

▬ Que pense-t-il du système qui la régit?
C'est le moins pire des trois (Victor Hugo, je te sens te retourner dans ta tombe pour cette phrase), mais il pense que dans l'idéal les Hybrides et les Humains devraient être séparés en deux cités, pour vivre sur un pied d’égalité et selon les règles de chacun. Cependant, ça n'empêcherait pas les guerres, mais au moins il n'y aurait pas d'esclavage.

▬ Que pense-t-il de l'actuel Chef de la Cité?
Liam n’a pas connaissance du chef de sa Cité, pour la simple et bonne raison qu’il n’a pas grand-chose à faire de ce qui a un rapport avec la politique ou le pouvoir dans sa généralité.

▬ Serait-il prêt à risquer sa vie pour les idéaux de sa Cité et la conquête de territoire?
Ça dépend quels idéaux, mais globalement : clairement pas.




Prénom : Maël
Pseudo : Octo (ou Ollmo, Oll ou Olly pour ceux d’hybrids)
Age : 16ans ½
Avis sur le forum : J'adore les boutons en montre à gousset ♥
Améliorations: Animer le mécanisme de ladite montre ^^
Codes: Yapa !
Comment êtes vous arrivés ici?: En soucoupe volante, décollage depuis Hybrids.
Double compte?: Naa mais projet d'en avoir un


Isy
Revenir en haut Aller en bas
" La Pollution "
La Pollution
Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Partout
Iota fantômes
Who am i !

Liam vient dire bonjour! Empty

Liam vient dire bonjour!

MessageSujet: Re: Liam vient dire bonjour! Liam vient dire bonjour! EmptyJeu 1 Oct - 0:53

Bonjour et bienvenue à toi!

Tout d'abord tu es notre première présentation donc je t'avoue que ça me fait très plaisir que tu sois le premier à l'expérimenter. Le code n'est pas encore caché en effet je le mettrait dans le règlement sous peu. Commençons donc sans plus tarder l'analyse de ta fiche de présentation.

▬ Le personnage
Liam Plainsaw a écrit:
Maître (héwai, un hybride maître qui a choisi cette solution pour conserver son rang, cf. son histoire)
Si ton personnage est un membre de la cité du Solstice il est automatiquement esclave. La position esclave/maître n'est pas décidé par l'individu mais par la société, tous les hybrides sont pucés à la naissance pour que l'on puisse les retrouver, les traquer et ainsi éviter les débordement tel que celui la.

▬ Le talent
Liam Plainsaw a écrit:
Liam est le genre de personne à vous voler vos sous-vêtements en vous serrant simplement la main, et avec l'autre dans sa poche. Vous voyez le genre ? Accessoirement, il peut se retrouver derrière vous en l'espace d'une seconde, et ce dans bruit.
Hm, je suis très ouverte à tout type de personnage et, ayant moi même déjà fait des guerriers aguerris, je peux accepter les personnages op. Mais là ça va quand même très loin. Si c'est de l'op réel je peux tolérer, mais là ce n'est même pas faisable dans la vraie vie! Je sais que nous sommes sur un forum post-apocalyptique avec des hybrides toussa toussa mais le talent est surtout là pour que les humains ne soient pas en reste par rapport aux hybrides. Les hybrides peuvent décrire de préférence ce que leur apporte leur animal. Sinon le défaut est très bien trouvé et si tu t'en sers correctement ça peut donner un perso très intéressant!

▬ Mental
Bon sur le mental je vais commencer par une petite remarque. Comme tu as pu le constater le formulaire est atypique: il est constitué de questions auxquelles il faut répondre pour décrire du mieux possible son personnage. Le but de se formulaire, pour nous lecteurs, est de comprendre ton personnage, le cerner sans t'imposer de minimum de lignes. Néanmoins nous attendons un minimum de description
Liam Plainsaw a écrit:
▬  Que pense votre personnage de la Pollution?
Son avatar c’est un pokémon !
Par exemple ceci n'est pas acceptable. Bien sur tu peux rigoler pendant ta présentation hein je ne suis pas non plusintolérante aux petites blagues c'est rigolo toussa toussa! Mais d'abord de un c'pas un pokémon c'est Fi dans Zelda WindWaker, ensuite ta réponse est trop courte. Cette question va être changée, pourrais-tu refaire ta réponse comme si la question était "que pense votre personnage du fléau qu'est la pollution et de la séparation du monde qu'elle a entrainé"? Merci d'avance.
Liam Plainsaw a écrit:
▬  Votre personnage connait-il l'existence de la Cité Fantôme? Si oui comment et qu'en pense-t-il?
Il est candidat au poste de second, c'est tout dire…
Alors je ne me suis peut être pas bien exprimée, en fait le sujet n'existe pas encore (désolé ♥) donc je vais faire un petit point là dessus. Les fantômes sont connus bien sur mais ils sont vraiment à prendre comme si les habitants des cités pensaient à une légende. Ceux qui sont sacrifiés/chassés de la cité deviennent parfois des fantômes, mais personne n'en est sûr. La cité des fantômes (prochainement créée "Triangle des Bermudes") n'a jamais été trouvée et le bateau volant de ces derniers n'est aperçu que très rarement. Seul les chefs des cités peuvent s'entretenir avec des fantômes pour obtenir des armes, ce qu'ils cachent à la population. Les fantômes peuvent être présent dans les villes mais ils usurpent l'identité de quelqu'un d'autre et doc ne peuvent pas être percés à jour. Personne ne peut "postuler au poste de second" ou de chef.Tu peux bien sur connaître la cité et espérer y avoir un poste important mais cela implique de te faire chasser/sacrifié et donc de mettre ta vie en jeu. Si ton personnage est prêt à cela je serais ravie de lire une description détaillée de sa façon de penser sur le sujet.
Liam Plainsaw a écrit:
▬  Y-a-t-il des événements qui le touchent plus que d'autres? (phobies, etc...)
Il est allergique aux casse-pieds et à la lécithine de soja.
De même nous sommes ici dans le mental. A-t-il peur de voir quelqu'un mourir? De perdre lui même la vie? D'être démasqué? j'attend une réponse étoffé de ce qui pourrait faire perdre ses moyens à ton personnages. De plus (je vais faire ma relou je m'en excuse) l'allergie à la lécithine de Soja est impossible. Enfin je m'explique: c'est possible mais de un tu n'est pas allergique seulement à la lécithine mais au soja en général, de plus lorsque tu es allergique au soje tu n'es pas forcément allergique à la lécithine, habituellement non d'ailleurs. "En cas d’allergie au soja le régime comporte toujours l’exclusion protéines de soja, l’éviciton de l’huile et des lécithines de soja est à discucter au cas par cas.". Aussi rien ne te dis que les allergies & la lécithine de soja existe encore. De plus cette allergie ne t'apportera rien en rp (à moins que tu veuille passer tes rp à lire la compo de tes aliments). J'interdit également (si tu tiens quand même à garder une allergie) la moindre description d'un œdème de Quincke. L'allergie n'est pas une maladie à prendre à la légère, beaucoup de gens en meurent chaque années. Je tolère une allergie qui se résume à une crise de toux, les symptômes s'arrêtent la. Pas de perte de conscience ni de gonflement où que ce soit. Je serais intransigeante étant moi même touchée par le problème. Il ne faut pas jouer avec les maladies des gens.  
Liam Plainsaw a écrit:
▬  Votre personnage tente-t-il de cacher quelque chose au reste de la Cité?
Si c'est cacher au sens objet, non rien ^^
Mais si c'est cacher au sens autre, il cache sa nature (hybride) à tout le monde, ils le croient Humain.
Je suis sûre que le pourquoi du comment est intéressant, essaye de nous décrire comment il en est venu à cacher sa vraie nature, qu'est ce que c'est sensé lui apporter, comment il le vit au quotidien... Ce sont des questions qui sont censées inciter celui qui y répond à nous faire comprendre les différentes facettes de son personnage, ce n'est pas un simple questionnaire auquel on répond rapidement en une ligne.

▬ Le portrait
Alors tout d'abord une petite remarque: tout les champs de la présentation sont obligatoires. Donc tu vas devoir remplir sa taille, désolé d'avance.
Liam Plainsaw a écrit:
▬ Pourquoi votre personnage a-t-il rejoint la cité du Solstice?
Parce que c’est là qu'il est né, c'est tout.
C'est très intéressant ça ma foi. Même remarque qu'au caractère, s'il y es né de qui? Comment? Pourquoi n'a-t-il pas essayé de s'enfuir de la cité (passage clandestin)? A-t-il de la famille? Bref une question qui fait office de bout d'histoire.
Liam Plainsaw a écrit:
▬ Que pense-t-il du système qui la régit?
Il l'aime bien pour la bonne et simple raison qu'il a trouvé une faille, et qu'il s'y est engouffré (« Oh, ça m'a l'air confortable tout ça »)
Je risque d'être un peu sèche je m'en excuse mais... Le système n'a aucune faille. Surtout au Solstice où il n'y a même pas de sacrifices, comment t'expliquer que c'est une des cité les plus stricte avec l'équinoxe? A modifier, soit tu l'explicite soit tu change totalement mais cette réponse ne convient pas...
Les deux autres réponses sont à expliciter, rien à dire de spécial dessus elles sont correctes mais trop courtes.

Bien. Alors globalement tu n'as pas bien comprit que ce n'était pas un simple questionnaire, ce n'est pas grave en soit, il faut une première fois à tout. Ce qu'il te faut retenir c'est que j'attends des réponses claires et précises et pas du tout de flou. Ce sont des questions simples, je pense que quelques lignes de plus ne devraient pas te demander un effort surhumain(ou surhybride). De plus ta présentation n'est pas logique: il n'a pas un seul trait hybride dans son portrait. S'il est hybride pour dire de se fiche de la tête du système je trouve ça totalement ridicule. Donc deux choix s'offrent à toi: soit tu le fait humain simple maître au solstice, soit tu le fais esclave au solstice. Si tu le veux malgré tout maître hybride il faudra que tu explique ton passage du solstice à l'éclipse, sachant que lors de guerres les eclipsiens essayent de récupérer des hybrides pour leur offrir une meilleure qualité de vie. Tu peux utiliser cet événement. Fais attention aux grossièretés, elles ne sont pas toujours utiles et rendent la lecture moins fluide. Aussi les mécanismes sur l'horloge sont représentés par une image et, de fait, non animable. (; mais je prend ta remarque en compte. Je pense que tu as prit ce formulaire un peu trop à la légère, je suis sûre que ton personnage peut être très intéressant si tu le modifie comme je te l'ai demandé! j'ai hâte de lire ta présentation modifiée et je te souhaite bon courage pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
" Liam Plainsaw "
Liam Plainsaw
Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon PC *^*
♦ Hybride réfugié ♦ Citoyen ♂
Who am i !

Liam vient dire bonjour! Empty

Liam vient dire bonjour!

MessageSujet: Re: Liam vient dire bonjour! Liam vient dire bonjour! EmptyJeu 1 Oct - 17:55
J'ai essayé de répondre à toutes les remarques faites, mais c'est sûrement pas parfait donc voilà quoi ^^'
(Et toutes mes excuses, j'ai confondu avec Deoxys... TAT)
Revenir en haut Aller en bas
" La Pollution "
La Pollution
Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Partout
Iota fantômes
Who am i !

Liam vient dire bonjour! Empty

Liam vient dire bonjour!

MessageSujet: Re: Liam vient dire bonjour! Liam vient dire bonjour! EmptyJeu 1 Oct - 23:31

Bonjour/Bonsoir.

Alors tu n'as modifié grand chose et tu ne semble toujours pas réellement comprendre ce que je demande via ce formulaire (ce qui est normal tu es le premier tu ne comprends sans doute pas). Je vais faire Kyo en première finalement et poster sa présentation ce soir. Je te conseille vivement de la lire et d'en prendre exemple pour rédiger la tienne. Wink

Bonne courage pour la suite de ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
" Liam Plainsaw "
Liam Plainsaw
Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon PC *^*
♦ Hybride réfugié ♦ Citoyen ♂
Who am i !

Liam vient dire bonjour! Empty

Liam vient dire bonjour!

MessageSujet: Re: Liam vient dire bonjour! Liam vient dire bonjour! EmptyVen 2 Oct - 20:14
Ok je vais essayer de calquer >.<
Revenir en haut Aller en bas
" Kyoshiro Yang "
Kyoshiro Yang
Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 28
Localisation : Qui sait (:
♦ Hybride esclave possédé ♦ Esclave possédé
Who am i !

Liam vient dire bonjour! Empty

Liam vient dire bonjour!

MessageSujet: Re: Liam vient dire bonjour! Liam vient dire bonjour! EmptyMar 27 Oct - 19:34

Hey.

J'ai relu ta présentation et cette dernière me semble tout à fait correcte, je te valide donc. Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
" Liam Plainsaw "
Liam Plainsaw
Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon PC *^*
♦ Hybride réfugié ♦ Citoyen ♂
Who am i !

Liam vient dire bonjour! Empty

Liam vient dire bonjour!

MessageSujet: Re: Liam vient dire bonjour! Liam vient dire bonjour! EmptyMar 27 Oct - 19:37
Enfin! :DD
Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Liam vient dire bonjour! Empty

Liam vient dire bonjour!

MessageSujet: Re: Liam vient dire bonjour! Liam vient dire bonjour! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Liam Plainsaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Cités ::  :: Présentations :: Présentations Validées-