AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Parviendrez vous à conquérir le monde?


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

" Alva Brooklynn "
Alva Brooklynn
Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2015
Who am i !

Alva est là ! Sortez vôtre argent ! [En cours] Empty

Alva est là ! Sortez vôtre argent ! [En cours]

MessageSujet: Alva est là ! Sortez vôtre argent ! [En cours] Alva est là ! Sortez vôtre argent ! [En cours] EmptyDim 18 Oct - 0:29


Nom Prenom




Nom : Brooklynn:
Prénom : Alva
Sexe : Femme
Age :23 ans
Race: Humaine
Cité: Solstice
Rang dans la Cité: Maîtresse
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Avatar: Vagabond Solitaire / Fallout




Expliquez ici en quelques lignes les aptitudes combatives de votre personnages/ les aptitudes à servir s'il est esclave. N'oubliez pas: chaque talent est accompagné d'un malus, essayez de faire un personnage équilibré. Vous avez sans doute un domaine dans lequel vous excellez et un autre dans lequel vous n'êtes pas à l'aise du tout. A vous ed nous en faire part!





? Que pense votre personnage de l'organisation du monde?
"C'est cool pour mon affaire. Même si Equinoxe et ses valeurs pourraient me mettre des bâtons dans les roues..." Alva apprécie les systèmes d'esclavage et de racisme entre Solstice et Equinoxe, elle y voit un bon moyen de s'enrichir facilement et à coup réduit par le biais de rançon et ventes d'armes.

? Que pense votre personnage des différents territoires occupés par les Cités?
Répondre ici.

? Que pense votre personnage du fléau qu'est la pollution et de la séparation du monde qu'elle a entrainé?
Répondre ici.

? Votre personnage connait-il l'existence de la Cité Fantôme? Si oui comment et qu'en pense-t-il?
"J'étais été mis au courant à cause d'une disparition d'esclaves, de MA marchandise ! J'allais pas rester sans rien faire et j'ai eu des infos sur cette cité. La cité fantôme me vole mes marchandises... Emprisonnons les !" La Cité Fantôme et ses pratiques pourrait enchanter Alva, mais non, elle voir l'Atlantis bruler et ses habitants réduit à la servitude pour toujours. La cité lui a fait perdre beaucoup de prisonniers et a failli tout perdre

? Si un membre d'une autre Cité venait à mourir près de votre personnage, comment réagirait-il?
"Merde !! Pas de panique ! On peut encore arrêter l'hémmoragie et récupérer le maximum de sang pour le vendre !"

? Jusqu'où votre personnage est-il capable d'aller pour améliorer sa situation au sein de la Cité?
"Buisiness is buisiness"

? Y-a-t-il des événements qui le touchent plus que d'autres? (phobies, etc...)
"De tout perdre, ma place, mes biens."

? Votre personnage tente-t-il de cacher quelque chose au reste de la Cité?
"Mon marché noir parallèle pour récolter du fric."




? Portrait Robot:
? Taille : 1m81
? Couleur des yeux : Brun
? Couleur des cheveux : Noir
? Signes disctinctifs : Lunettes de soleil
? Objets spéciaux: Un appareil au poignet gauche qui lui permet de gérer les colliers des esclaves et ses transactions où elle veut. Un couteau très emmoussé pour donner un espoir à ceux qui veulent la tuer et qui se rendent compte qu'elle n'a aucune blessure. Un pistolet et un fusil armé de balles à blanc et un autre fusil armés de balles réelles


? Pourquoi votre personnage a-t-il rejoint Solstice ?
"Je peux faire le buisiness d'esclaves sans l'être ! J'en profite !"

? Que pense-t-il du système qui la régit?
"Il est parfait ! Je suis bien placée en même temps alors je vais pas le contredire..." (caste pour Eclipse et Solstice tandis que République pour Équinoxe)

? Que pense-t-il de l'actuel Chef de la Cité?
"Il serait mieux vendu et avec moi à sa place pour établir mon monopole et me faire plus d'oseille"

? Serait-il prêt à risquer sa vie pour les idéaux de sa Cité et la conquête de territoire?
"Tu rêves !!! Mais je peux aider en vendant des soldats, et aussi si je peux gratter quelques prisonniers pour moi."




Prénom : Julien :
Pseudo :Don-jul
Age : 21 ans
Avis sur le forum : C'est zouli *.*
Améliorations: Des cookies de bienvenue ! \*.*/
Codes: Oui j'ai mon code de la route D:
Comment êtes vous arrivés ici?:
Double compte?:


Isy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Cités ::  :: Présentations-